WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (39/82) > >>

Hashel:
En même temps chez les MoW ya vraiment que les Shocktroopers qui sont là pour tenir le terrain... ::)

Les Demo Korps c'est du Glass Cannon, et les Bombardiers c'est le couteau suisse.

Rawr:
Les tankers tiennent bien la table aussi, ainsi que les jacks lourds  ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: Rawr le 28 mars 2020 à 13:43:58 ---Les tankers tiennent bien la table aussi, ainsi que les jacks lourds  ;)

--- Fin de citation ---

Quand le caster d'en face a Telekinesis, les Tankers tiennent vachement moins bien  :'(

Ptit Nico:
Hier soir c'était bagarre contre Wulfkrieg. Je rejoue la même liste Old Witch, et lui joue ça :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?ca201b_-2gbtkHkHcOaObbbbbebefIb9jxhWhW

Legion
[Theme] Oracles of Annihilation

[Vayl 2] Vayl, Consul of Everblight [+28]
 - Carnivean [18]
 - Carnivean [18]
 - Nephilim Bloodseer [8]
 - Seraph [14]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
The Forsaken [0(4)]
Ice Witches [7]
Throne of Everblight [16]
Throne of Everblight [16]
--- Fin de citation ---

Je gagne le toss et commence. Fin de mon tour 1:

Je ne pensais pas qu'il tenterait l'Assault de Carnivean tour 1, mais j'avais oublié qu'il pouvait Slipstream en arrière après avoir fait son office. Résultat : 2 Shocktroopers morts, et 2 autres en feu. Le reste se place.

Les deux Shocktroopers en feu meurent... Les Bombardiers s'avancent pour tirer sur le Carnivean qui n'a pas lancé Spiny Growth, et lui font une douzaine de PV, sans casser d'aspect. Le Strike Tanker est trop loin pour recevoir Guidance pour tirer sur le Throne, alors il tire sur le Bloodseer et lui fait perdre un PV. Le reste se place, on essaie de ne pas sacrifier trop de Demo Corps.

Les Carniveans balancent des sprays, les Thrones tapent, les MoW meurent. Une Sorceress court pour contester ma zone rectangulaire. 2-0 pour lui.

Contre-attaque ! Le Strike Tanker charge la Sorceress et la Bulldoze en dehors de la zone. A gauche, les Demo Corps et le Juggernaut s'acharnent sur le Throne, mais je le laisse à 1 PV...  :'( J'envoie tout le monde sur l'autre Throne, il lui reste pas mal de PV. Le Rager vient charger la Sorceress sur son flag, mais rate toutes ses attaques. Mamie vient contrôler ma zone et feat. 2-1.

Les Thrones tuent des gens et se soignent. Le Throne du centre lance un sort qui blesse Mamie (1 PV), Scrapjack est énervé ! Le Carni de gauche va se cacher, celui du centre ne bouge pas et spray dans le tas. Pas grand monde n'ose bouger à cause du feat. Je n'ai plus de MoW. On marque chacun sur sa zone rectangulaire, 3-2.

J'ai un plan à la con, mais celui-ci se base sur mon oubli d'Admonition... Scrajack apparitionne en arrière pour avoir une LOS sur le Throne de gauche. Mamie essaye de l'achever avec un Gallows, mais il lui reste encore 2 PV... Le Kovnik tente un Assault et l'achève ! Le Juggernaut charge le Carnivean, et celui-ci se casse avec Admonition... Bon bah on tue la Forsaken alors. Scrapjack défonce le Throne et laisse le Bloodseer à 1 ou 2 PV. 3-3.

Le Bloodseer vole par dessus les caisses pour Telemetry, le Carnivean se place à 10" de Mamie et rate son spray. Vayl reçoit Guidance du Mist Speaker, Oraculus le Carnivean et paf paf paf Mamie est morte. C'est un peu con, j'aurais pu mieux me placer avec Scrapjack pour que le Carnivean ne trouve pas de spot à 10" de Mamie sans être engagé. Et surtout, j'aurais pu camper plein de focus si je n'avais pas oublié Admonition.

Bon, les Thrones et les sprays de Carnivean ça défonce bien des MoW, mais malgré ça j'ai failli bien m'en sortir. Si je n'avais pas donné un Assault gratuit au Carnivean tour 1, si j'avais mis une attaque de plus sur le Throne plutôt que de taper le Carnivean au tour 3, si je n'avais pas oublié Admonition... Bref, avec des si, on coupe du bois !

connetable_pa:
Merci pour le CR :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique