WARMACHINE/HORDES > Khador
P'tit Nico - Ma vie chez Khador
Ptit Nico:
--- Citation de: connetable_pa le 31 mars 2021 à 11:34:38 ---Merci pour le CR :)
Tu peux détailler un peu la règle sur ce passage là, c'est intéressant:
--- Citer ---(grâce à une habile manoeuvre : le leader n'était pas à portée, mais en le tuant avec un de ses potes grâce à Death Driver, ça le force à Field Promotion un Grunt qui était à portée niark niark niark)
--- Fin de citation ---
Merci
--- Fin de citation ---
Après les tirs des Resolutes, il restait 6 pirates dans l'unité : 2 Riflemen, 3 Grunts, et le leader. Seuls les 3 Grunts étaient à portée de tir du Thamarite Archon. L'Archon tue un Grunt et en prend le contrôle avec Death Driver, et il va tuer le leader. Il est donc obligé de promouvoir un nouveau leader, et les seules figurines éligibles sont les 2 autres Grunts (il ne peut pas promouvoir un Rifleman), qui sont aussi à portée de tir. Donc paf 2ème tir qui RFP le leader. Plus de leader, plus de Deathbound.
baldur59:
Merci pour le cr , donc dans un premier temps tu perds à cause d’un ktc et après tu wins au scénario , c’est bien ça ?
Rawr:
Ouais Ghost Fleet ça tient pas trop la route en ce moment c'est dommage surtout face à un poids lourd comme Flames. En plus la liste d'Arthur reste très bien construite.
Titi:
Merci pour le double compte-rendu ! :) (bah oui, il y a 2 parties en fait... ;D)
connetable_pa:
--- Citation de: Ptit Nico le 31 mars 2021 à 11:43:26 ---
--- Citation de: connetable_pa le 31 mars 2021 à 11:34:38 ---Merci pour le CR :)
Tu peux détailler un peu la règle sur ce passage là, c'est intéressant:
--- Citer ---(grâce à une habile manoeuvre : le leader n'était pas à portée, mais en le tuant avec un de ses potes grâce à Death Driver, ça le force à Field Promotion un Grunt qui était à portée niark niark niark)
--- Fin de citation ---
Merci
--- Fin de citation ---
Après les tirs des Resolutes, il restait 6 pirates dans l'unité : 2 Riflemen, 3 Grunts, et le leader. Seuls les 3 Grunts étaient à portée de tir du Thamarite Archon. L'Archon tue un Grunt et en prend le contrôle avec Death Driver, et il va tuer le leader. Il est donc obligé de promouvoir un nouveau leader, et les seules figurines éligibles sont les 2 autres Grunts (il ne peut pas promouvoir un Rifleman), qui sont aussi à portée de tir. Donc paf 2ème tir qui RFP le leader. Plus de leader, plus de Deathbound.
--- Fin de citation ---
Suis aller relire l'Archon, me manquait le fait que un de ses tirs RFP ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique