WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (63/82) > >>

John McForester:
Deux de ses tirs RFP  :(

Ptit Nico:
Première partie du TETON ce soir, contre Pantoufle de l'équipe Facteurs de Castillons.

Il me propose Magnus1 et Ashlynn1, quant à moi je suis venu avec Zerkova1 et Karchev1 :
Khador
[Theme] Flame in the Darkness

[Zerkova 1] Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
 - Gallant [17]
 - Lancer [10]
Morrowan Archon [8]
Thamarite Archon [8]
Precursor Knights (min) [8]
 - Precursor Knight Officer & Standard [0(4)]

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Karchev 1] Karchev the Terrible [+30]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Marauder [11]
Ol' Grim [0(6)]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Hunter [5]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [5]
Mercenaries
[Theme] The Irregulars

[Magnus 1] Magnus the Traitor [+30]
 - Mariner [14]
 - Renegade [10]
 - Swashbuckler [8]
Dirty Meg [3]
 - Freebooter [9]
Kell Bailoch [0(5)]
Widget, Tinker Extraordinaire [3]
Lady Aiyana & Master Holt [8]

Mercenaries
[Theme] Llaelese Resistance

[Ashlynn 1] Ashlynn d'Elyse [+29]
 - Mangler [15]
 - Mule [14]
Anastasia di Bray [3]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [0(4)]
Major Harrison Gibbs [4]
Rangers [9]
Thorn Gun Mages [9]

Je prends Zerko, il prend Magnus. Il gagne le toss et commence.

Déploiement :

Tour 1 Mercenaires :
Magnus lance Death Ward sur le Renegade, Iron Aggression sur le Freebooter, et Blur sur le Swashbuckler, avance et feat. Tout le monde court en avant.

Tour 1 Khador :
Ah ouais il est vachement avancé quand même... Je vais pas contre-feater tour 1 quand même ? Bon, non, soyons sérieux. Zerko avance, lance Watcher, et pose deux nuages : un à gauche entre la maison et la forêt pour bloquer les lignes de vue du Renegade, et un à droite à l'entrée de la zone ronde pour mettre -2 pour toucher si le Mangler veut tenter un Thresher dans les PK. Le Thamarite tire sur le Swashbuckler et lui fait quelques dégâts. Gallant et le Morrowan Archon se placent à portée de Shield Guard Zerko sans être trop près pour qu'elle soit dans le un blast de Scourge ou de Renegade. Le Lancer court dans la zone rectangulaire, derrière le muret.
(oubli de photo)

Tour 2 Mercenaires :
Magnus entretient tout. Kell rate ses deux tirs sur le Lancer. Le Renegade vise et tire sur le Lancer, paf par terre. Le Freebooter peut le charger et l'explose (j'ai été con, j'aurais pu le mettre un tout petit peu plus loin et le Freebooter ne pouvait pas taper dessus). Le Mariner recule et tire sur le Thamarite Archon, touche, Gallant Shield Guard et perd son épée ! Le Swashbuckler charge le Thamarite Archon, déclenche Watcher, Gallant passe dans son dos et lui fait des gros dégâts mais ne casse rien. Il rate l'Archon.
(oubli de photo)

Tour 2 Khador :
Gallant achève le Swashbuckler. Zerko lance un Hex Blast sur le Mariner et lui casse les jambes, mais ne fait pas de dégâts à Widget avec le blast. Feat. Le Morrowan Archon vient contester la zone de gauche. Le Thamarite Archon avance, tire sur Widget en Death Driver, elle meurt et tape sur le Mariner. Deuxième tir sur Holt (pas de Quick Draw parce que feat), le tue, Death Driver, il vient taper sur le Mariner aussi mais ne fait pas de dégâts. Les Precursor Knights courent envahir la zone. 1-1.

Tour 3 Mercenaires :
Kell tire deux fois sur le Morrowan Archon, le premier tir est Shield Guard par Gallant. Le Freebooter avance jusqu'à l'Archon mais rate une attaque, il lui reste 6 PV. Le Mariner se replace mais ne tape pas pour ne pas donner Vengeance. 2-2.

Tour 3 Khador :
Le Thamarite Archon chatte et achève le Mariner en deux tirs ! (il lui restait 12 PV, double 10 aux dégâts). Le Morrowan Archon charge le Freebooter et lui fait quelques dégâts. Zerkova se décale, lance Ghost Walk sur Gallant, et lance un Frost Hammer sur Aiyana qui conteste la zone de gauche, mais rate malgré le boost et la relance. Gallant marche jusqu'au Freebooter (à travers la maison grâce à Ghost Walk) et l'éclate (Purgation aide beaucoup). Les Precursor Knights font des bons dégâts au Renegade et contestent le drapeau. 3-2.

Tour 4 Mercenaires :
Aiyana va se cacher dans le coin de la zone de gauche. Kell tire deux fois sur le Morrowan Archon, Gallant Shield Guard l'un des deux. Dirty Meg répare le Renegade, qui tue un PK, et Magnus fait de même. 4-2.

Tour 4 Khador :
Le Morrowan Archon n'a qu'à charger Aiyana pour que je marque les deux points manquants. Splortch. Pour la gloire les PK tentent une charge sur Magnus mais il campe 5.

Victoire au scénario !

Une bien belle partie plein de rebondissements, j'ai eu peur quand il est monté très très haut sur la table, mais j'ai bien fait de ne pas feater en retour. Grosse bêtise du sacrifice du Lancer... Et j'ai encore eu très peur quand l'épée de Gallant est tombée ! Mais heureusement Purgation ça fait le taf.

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
("Et mais, c'est du Cyg... ah non, Khador...")

Al le berseker:
C’est cool de voir du Flame hors Cygnar! Zerko avec un arc node ça fait la diff!
(J’ai un Gallant pour toi si un jour tu veux monter la listes en vrai pitoux)

connetable_pa:
Merci pour le CR. Dommage de perdre l'arc node si vite du coup haha

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique