WARMACHINE/HORDES > Khador
P'tit Nico - Ma vie chez Khador
Conar le Barban:
--- Citation de: Rawr le 29 avril 2021 à 09:53:36 ---Me rappelait pas que le Renegade ça mettait KD tiens
--- Fin de citation ---
T'as pas assez joué contre Rem toi !
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 29 avril 2021 à 14:25:50 ---
--- Citation de: Rawr le 29 avril 2021 à 09:53:36 ---Me rappelait pas que le Renegade ça mettait KD tiens
--- Fin de citation ---
T'as pas assez joué contre Rem toi !
--- Fin de citation ---
Il est trop jeune ! Rem était déjà en préretraite quand il a commencé à jouer :P
--- Citation de: Marcel Chamblard le 29 avril 2021 à 13:39:46 ---Et le CR de notre partie, il est où? :P
--- Fin de citation ---
Ah oui je l'ai pas fait. Mais je n'ai pas fait de photo je crois.
Allez rapidement : Azazello c'est pété vindiou ! ;D
Ptit Nico:
TETON Round 2 VS les Steam Powered Dukes
Je suis champion de la ronde, et je choisis d'affronter McFo et son duo de Goreshades :
--- Citer ---Cryx
[Theme] Scourge of the Broken Coast
[Goreshade 1] Goreshade the Bastard [+27]
- Barathrum [15]
- Kharybdis [17]
- Stalker [8]
- Satyxis Blood Priestess [4]
Misery Cage [2]
Severa Blacktide [0(6)]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Cryx
[Theme] Black Industries
[Goreshade 3] Goreshade, Lord of Ruin [+27]
- Barathrum [15]
- Seether [13]
Soul Trapper [1]
Carrion Thralls (max) [10]
Mechanithralls (max) [9]
- Brute Thrall (3) [0(6)]
Necrosurgeon & Stitch Thralls [4]
--- Fin de citation ---
On a déjà fait le match, et on choisit les mêmes listes : Zerkova1 VS Goreshade1.
Il gagne le toss et décide de commencer. Je prends le haut pour lui donner du terrain difficile et ne pas lui laisser la tranchée.
Déploiement :
Tour 1 Cryx :
Goreshade lance Shadowmancer et Lamentation, tout le monde court à part Barathrum qui avance et se Dig In.
Oubli de photo.
Tour 1 Khador :
Le Stalker caché derrière la maison risque de m'embêter. Je peux faire courir le Lancer en position pour lui lancer des Frost Hammers, et le Thamarite Archon est à portée de lui tirer dessus si je le congèle ou lui casse les jambes. Je sors un critique sur le premier Frost Hammer, ça lui fait des bons dégâts, Zerko s'arrête là et met deux nuages devant le Lancer. Le Thamarite Archon s'avance, 1 seul tir, mais ça suffit à achever le Stalker. Une bonne chose de faite. Le reste de l'armée court.
Tour 2 Cryx :
Un Ogrun court se placer pour engager le Lancer. Kharybdis trample dans le nuage et paye des attaques supplémentaires sur le jack, mais ne lui fait que peu de dégâts. Il met un nuage, et Goreshade le rapatrie en arrière avec Soul Gate. Rien d'autre à signaler.
Tour 2 Khador :
Il ne conteste pas les drapeaux ni la zone ronde, je peux donc marquer 3 points gratos. Le Thamarite Archon se place sur le drapeau et tire sur Barathrum, mais comme il est enterré ça rate. Le Lancer charge Barathrum pour le gêner et essayer de lui casser le cortex sur un coup de bol, mais une seule attaque touchera. Le Morrowan Archon se place sur le drapeau de gauche. Les Precursor Knights se replacent en mur de bouclier et tuent l'Ogrun. Zerkova avance et feat sur presque tout le monde (seuls l'Ogrun et les deux solos de derrière sont en dehors). 3-0.
Tour 3 Cryx :
A gauche, l'Ogrun court engager le Morrowan Archon. Kharybdis s'avance dans le nuage pour lui taper dessus mais n'arrive pas à le tuer. A droite, Severa fait une Chain Attack: Vortex Blast sur le Lancer pour rapprocher Barathrum de 0.2" et ainsi le mettre à portée du Thamarite Archon. Goreshade s'avance dans la forêt et feat. 4 Banes vont sur le Lancer et l'éclatent, les deux autres contestent. Barathrum, maintenant libéré, marche jusqu'au Thamarite Archon et le tue, puis Drag Below au milieu des Precursor Knights. La Blood Priestess court également contester à gauche (pas sur la photo). Toujours 3-0.
Tour 3 Khador :
Il me manque un point pour gagner. Soit je libère le drapeau de gauche, soit la zone centrale. Je pense pouvoir vider la zone centrale mais c'est risqué. Le plan : Zerkova lance Ghost Walk sur les Precursor Knights et elle-même, avance à travers la maison, tue un Bane avec son tir et un autre avec un spray. Les Precursos Knights éclatent Barathrum.
Sauf que j'ai oublié...
Lamentation.
Bon, donc Zerkova se lance Ghost Walk sur elle-même, et ça lui coûte 3 focus au lieu d'1. Ah. Zut. Bon, changement de plan. Zerkova recule hors de Lamentation, lance Ghost Walk sur Gallant et les PK. Les PK chargent et éclatent Barathrum. Le Morrowan Archon esquive la free strike de l'Ogrun et le tue. Gallant slamme Kharybdis en dehors de la zone. 5-0.
Victoire au scénario !
Bon, j'ai un peu chatté, et Arthur a un peu déchatté quand même. Mais une victoire reste une victoire ! ;D
Titi:
Bravo au Cyg... pardon, Khador ! ;D
connetable_pa:
Merci pour le CR. Ouaip McFo a aussi rien contesté hein ;), à Brawlmachine ça pardonne pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique