WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (66/82) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: connetable_pa le 05 mai 2021 à 19:18:22 ---Merci pour le CR. Ouaip McFo a aussi rien contesté hein ;), à Brawlmachine ça pardonne pas

--- Fin de citation ---

Oui tout à fait. En écrivant le compte-rendu je me suis rendu compte que Barathrum n'avait rien fait au tour 2, et il aurait complémentaire pu (du ? (cul*)) venir contester la zone ronde en sécurité derrière le nuage de Kharybdis.

* oui j'ai 4 ans

baldur59:
Belle victoire , bien maîtrisée , merci pour ce cr.

John McForester:

--- Citation de: baldur59 le 05 mai 2021 à 20:57:09 ---Belle victoire , bien maîtrisée , merci pour ce cr.

--- Fin de citation ---

Question de point de vue. De mon côté, et avec un peu de probas à l'appui je trouve que Nico gagne un matchup facile en se mettant tout seul en difficulté parce qu'il prend systématiquement les pires décisions possibles, mais que les dés le sauvent à chaque fois (le crit freeze sur le Stalker avait 60% de chances de foirer et donc de lui coûter ses clouds et son arc node ; il laisse Kharybdis choper le morrowan archon mais est sauvé par les dés avec seulement 33% de chances de survivre ; il oublie lamentation mais paye quand même le ghost Walk sur les PK alors que s'il vise la victoire à gauche il n'a plus besoin de tuer Barathrum, du coup il risque la free strike sur le morrowchon qui a quand même 26% de chances de le tuer ; il commence par le bouclier du morrowchon au lieu de commencer par la lance, passant de en gros 95% de chances de tuer l'ogrun à en gros 84%, ça reste beaucoup mais ça baisse légèrement ses chances pour rien, et derrière son slam a 24% de foirage, c'est peu mais cumulé au reste, c'est une haute proba que quelque chose merde à un moment ou un autre), alors qu'il aurait suffi qu'un seul de ces trucs ratent pour que la partie tourne mal pour lui : une fois les deux archons morts et la zone ronde un peu contestée, il clôt pas la game au scénario et je remonte (Severa au flag de droite, Kharybdis à gauche, Gallant et l'archon n'allaient pas faire long feu, les pk non plus...)

Mais bon, une victoire reste une victoire, les dés tourneront un jour à force de prendre des risques ;)

--- Citation de: Ptit Nico le 05 mai 2021 à 20:32:19 ---
--- Citation de: connetable_pa le 05 mai 2021 à 19:18:22 ---Merci pour le CR. Ouaip McFo a aussi rien contesté hein ;), à Brawlmachine ça pardonne pas

--- Fin de citation ---

Oui tout à fait. En écrivant le compte-rendu je me suis rendu compte que Barathrum n'avait rien fait au tour 2, et il aurait complémentaire pu (du ? (cul*)) venir contester la zone ronde en sécurité derrière le nuage de Kharybdis.

* oui j'ai 4 ans

--- Fin de citation ---
Si si, Barathrum a joué : il a reculé.
Ouaip, faut voir mais je pense pas, même avec le cloud de Kharybdis, que Barathrum pouvait être à portée de tuer le thamarchon au flag tout en contestant le rond. Et j'avais pas grand chose de sacrifiable à mettre dans le rond, tu aurais juste tué Severa avec le thamarchon en plus... (Vu que le thamarchon avait aucune cible à ce tour)

hashut:

--- Fin de citation ---

Surtout avec des Archons en face pouf pouf drapeaux game over

Merci P'tit Nico et bien ouéj

Ptit Nico:
Hier j'ai joué contre Bicheneuve pour l'entraîner pour son match du TÉTON lundi soir contre Charles qui joue les mêmes listes que moi. Compte-rendu à venir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique