WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (67/82) > >>

Ptit Nico:
Partie test contre Bicheneuve du coup. Les listes :
Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Karchev 1] Karchev the Terrible [+30]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Marauder [11]
 - Rager [10]
Gobber Tinker [2]
Ol' Grim [0(6)]
Kayazy Eliminators [5]

Khador
[Theme] Flame in the Darkness

[Zerkova 1] Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
 - Gallant [17]
 - Lancer [10]
Morrowan Archon [8]
Thamarite Archon [8]
Precursor Knights (min) [8]
 - Precursor Knight Officer & Standard [0(4)]
Theme: Vengeance of Dhunia

Lord Azazello, The Castellan - WB: +29
-    Pyre Troll - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Road Hog - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Night Troll - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 6)

Boomhowler, the Destroyer - PC: 8
Dhunian Archon - PC: 0

Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16

Theme: Vengeance of Dhunia

Brigadier General Gunnbjorn - WB: +28
-    Dozer & Smigg - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Dire Troll Bomber - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 11)

Farrow Sapper - PC: 3
Dez & Gubbin, Dynamite Duo - PC: 5
Trollkin Gunnery Sergeant - PC: 3
Ledfoot & Tredz - PC: 0

Trollkin Barrage Team - Leader & 2 Grunts: 8

Après analyse du matchup, on se dit le match le plus probable c'est Azazello - Zerko, donc on part là-dessus.
Je gagne le toss, je décide de jouer deuxième et lui laisse le côté avec les rubbles pour le gêner un peu (il n'a pas trop de Pathfinder).

Tour 1 Trollblood :
Azazello se lance Storm Rager sur lui-même, tout le monde court en avant.

Tour 1 Khador :
Watcher sur Zerkova, tout le monde court, 2 nuages pour protéger la droite.

Tour 2 Trollblood :
Azazello se décale sur la gauche, donne Flaming Fists au Road Hog. Il tire sur Gallant, le Morrowan Archon Shield Guard et perd 2 PV. Feat. Boomhowler place Dinner Time sur Gallant. Les Champions courent se placer. Le Road Hog charge Gallant, Watcher ! 4 dés aux dégâts avec Purgation, il perd 13 PV mais ne perd aucun aspect. Gros jets de dégâts du Road Hog, Gallant survit à 3 PV, il lui reste juste les deux bras.
A droite, la Dhunian Archon se place au drapeau, et le Pyre Troll se replace dans la tranchée.

Tour 2 Khador :
A droite, le Lancer charge le Pyre Troll, le laisse à 8 PV, et conteste le drapeau. Gallant frappe le Road Hog et le laisse à 4 PV. Le Morrowan Archon charge un champion, l'aveugle et lui fait quelques dégâts qui sont répartis parmi les copains. Le Thamarite Archon vise, tire une première fois sur le Road Hog et l'achève, Eruption of Ash double 6 sur le champion à côté qui décède. Deuxième tir sur le champion aveuglé, les dégâts sont répartis. Zerkova se place au drapeau, tire sur le champion aveuglé et l'achève. Feat. Un Precursor Knight charge un Champion de derrière et lui fait quelques dégâts (il reste 3 champions à 1, 2 et 3 PV), les autres courent se placer. 1-0.

Tour 3 Trollblood :
Dhunian Archon, Night Troll et Pyre Troll s'occupent du Lancer. Azazello tue le PK qui avait chargé puis recule avec Wind Rush. Boomhowler donne Hoof It aux Champions qui avancent pour contester le drapeau, l'un d'entre eux meurt sur l'attaque de Watcher. 1-1.

Tour 3 Khador :
Vengeance des PK, quelques dégâts sur le Night Troll (Bicheneuve oublie la contre charge de Boomhowler, ça tombe bien j'avais pas fait attention au placement). Le Thamarite Archon vise, 3 tirs sur la Dhunian, elle explose. Zerkova tue les deux Champions restants avec un Frost Hammer, et lance Ghost Walk sur les PK. 2 PK chargent Boomhowler et le tuent, un autre casse le Mind du Night Troll. Le Morrowan Archon charge Azazello mais rate. Gallant vient lui coller une claque aussi mais pas beaucoup de dégâts. 3-1.

Tour 4 Trollblood :
Le Night Troll ne Frenzy pas, il tue un PK. Le Pyre Troll s'avance puis tire deux fois sur Gallant, le premier tir est Shield Guardé par l'Archon, le deuxième l'achève. Azazello se lance gratuitement Flaming Fists, tue les 2 PK avec un Flashing Blade, Wind Rush et esquive la free strike de l'Archon, puis charge Zerkova, mais la laisse à 3 PV.
Zerko remarque sur le drapeau (l'objectif conteste donc c'est pas Azazello qui contrôle), 4-1, à mon tour je passe automatiquement à 5-1.

Victoire au scénario !

On verra demain soir si l'entraînement a été efficace ! En tout cas on gagne la ronde, hier soir Guiguiscout a gagné contre NeVaR.

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

baldur59:
Merci pour le cr et belle victoire , bravo

connetable_pa:
Merci pour le CR

BicheNeuve:
Première game de ma vie avec ce cochon de caster.
Il est fort (moi moins) mais hyper plaisant à jouer. Bon je confirme que le night troll a rien à faire dans cette liste en revanche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique