WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (17/82) > >>

Conar le Barban:
Bien joué docteur manhattan !

Ptit Nico:

--- Citation de: Gorbar le 28 octobre 2019 à 13:53:41 ---cool merci pour le Rapport de batailles, en avant pour la revanche de la revanche :D

--- Fin de citation ---
Bagarre 4 : La Revanche de la Revanche de la Bagarre

--- Citation de: Rawr le 28 octobre 2019 à 14:27:54 ---Merci pour le CR, j'espère qu'on se tapera dessus un jour  ;D

--- Fin de citation ---
Nooooooon, Crucible Guard Syvestro c'est pété  :'(  :P

--- Citation de: connetable_pa le 28 octobre 2019 à 14:38:20 ---J'avoue avoir aussi ri à distance en te voyant sur appareillé en demi finale "Mais qu'est ce qu'il fait là Nico?" ;D

--- Fin de citation ---
J'étais le premier étonné ahah :P
A noter que mon SOS a doublé après la cinquième partie : après la quatrième, j'étais certes à 3-1, mais j'avais seulement 6 de SOS, et j'étais donc dernier des 3-1 dans le classement provisoire  :D

--- Citation de: Conar le Barban le 28 octobre 2019 à 15:06:02 ---Bien joué docteur manhattan !

--- Fin de citation ---
Mais j'suis pas bleu ::)

Conar le Barban:
Non mais tu as combattu la doomsday clock !

baldur59:
Merci pour le cr bien complet,  respect pour le résultat avec tes khadors c'est beau.

Pourquoi le sûr appariement ? Logique au vue du classement ou autre ?

Ptit Nico:

--- Citation de: baldur59 le 28 octobre 2019 à 19:11:52 ---Pourquoi le sûr appariement ? Logique au vue du classement ou autre ?

--- Fin de citation ---

C'est aléatoire, il y avait 3 personnes à 4-0, un d'entre eux (Gamin) est tombé contre un joueur à 3-1 tiré au hasard (moi).
Pareil pour la ronde d'après, je suis à 3-2 et je tombe contre Wout à 4-1. Pas de bol, mais des parties vachement intéressantes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique