WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (18/82) > >>

baldur59:
Ok , merci pour les explications , oui pas de bol jour 2

Frere_Amadeus:
Juste là dessus :

--- Citer ---Partie 2 contre Satanipoing (Vladimir3 Warriors of the Old Faith / Sorscha1 Wolves of Winter) sur ? :
Le duel de Doom Reavers est clairement à l'avantage de Sorscha, alors ça sera Karchev VS Sorscha.
--- Fin de citation ---

Ben ta liste Zerko antimagie et immune to cold était apparemment mieux équipée, non ?

Merci pour les CR (et bravo) ;)

--
Christophe

Ptit Nico:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 29 octobre 2019 à 09:06:45 ---Juste là dessus :

--- Citer ---Partie 2 contre Satanipoing (Vladimir3 Warriors of the Old Faith / Sorscha1 Wolves of Winter) sur ? :
Le duel de Doom Reavers est clairement à l'avantage de Sorscha, alors ça sera Karchev VS Sorscha.
--- Fin de citation ---

Ben ta liste Zerko antimagie et immune to cold était apparemment mieux équipée, non ?

--- Fin de citation ---
Oui, mais non :P
Seuls Zerkova et les Greylords sont immunisés au froid, et même si les Doom Reavers ne sont pas ciblables par Freezing Grip, le feat est trop violent. Enfin ça c'est sur le papier, je n'ai jamais fait le match en vrai, mais je n'étais clairement pas confiant. Et en plus il avait un Victor qui pouvait bien cramer mes Doom Reavers.

--- Citation de: Frere_Amadeus le 29 octobre 2019 à 09:06:45 ---Merci pour les CR (et bravo) ;)

--- Fin de citation ---
De rien et merci :)

Krador:
Merci pour les CR et chapeau pour tes parties !

NeuronPsychare:

--- Citation de: Ptit Nico le 29 octobre 2019 à 09:29:59 ---Oui, mais non :P
Seuls Zerkova et les Greylords sont immunisés au froid, et même si les Doom Reavers ne sont pas ciblables par Freezing Grip, le feat est trop violent. Enfin ça c'est sur le papier, je n'ai jamais fait le match en vrai, mais je n'étais clairement pas confiant. Et en plus il avait un Victor qui pouvait bien cramer mes Doom Reavers.

De rien et merci :)

--- Fin de citation ---

Mais le cloud wall ne te permet pas de te prémunir du Feat de Sorscha? Ou alors il avait Guidance?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique