WARMACHINE/HORDES > Khador

Liste jouable Harkevitch ?

<< < (3/5) > >>

Arhnayel:
Cette liste est déjà plus intéressante que le spam de Clamjacks. Tu risques cependant de manquer de focus pour alimenter tes jacks. Je te conseille d'inclure dès que possible deux Forge Seers pour ça.

C'est amusant que tu sois parti sur des jacks avec du tir, car j'ai toujours trouvé Broadside peu efficace en réalité puisque tu ne peux pas booster les attaques ou les dégâts des tirs hors activation. RAT 4, ça n'aide pas des masses à toucher l'adversaire, même DEF 10-12... (bon, là, je parle en tant que joueur Circle qui a beaucoup joué des beasts DEF 14+ ^^ alors les tirs RAT 4 non boostés...) Seul Black Ivan, avec son lien, me semble intéressant pour ce sort sauf si tu espères avoir des déviations chanceuses et éclater de la troupaille avec les blasts. Et, au vu du coût de Broadside (3 !), j'ai toujours pensé qu'il valait mieux allouer le focus aux jacks ou le garder de côté pour éviter les KTC. Surtout que tu vas vouloir lancer Mobility régulièrement ce qui fait qu'Harkevich n'aura que peu de focus à allouer à ses jacks - on en revient aux Forge Seers.

Enfin, si ton adversaire a les moyens de rendre stealth ses troupes/beasts/jacks ou de bien augmenter leur DEF face aux tirs, tu vas vite peiner à les affaiblir aux tirs. Je pense, en tant que joueur Circle, directement à Kaya2/3 qui vont se régaler face à ta liste, mais on peut trouver bien d'autres exemples. En revanche : Mobility <3 Jumpstart <3 et Stagger <3 mais ça veut dire qu'Harkevich est allé au charbon.

Dommage d'avoir oublié la reposition, c'est quand même l'essentiel du jeu d'Harkevich. Avec des Kodiaks : ils font un trample, posent leurs clouds, reculent derrière et hop, un petit cloud wall sympa pour avancer tranquillement le reste de tes troupes.

--- Citer ---Il m' a présenté une liste avec Mohsar 1 dès que je récupére sa liste je vous la communique.
--- Fin de citation ---
Je suis curieux de la voir, mais ça, tout le monde s'en doute ^^

Rawr:
Concrètement jouer des jacks de tir avec Harkevich c'est un piège, Broadside c'est pas un très bon sort en Khador vu la RAT pourrie qu'on se tape. Le mieux c'est de le jouer en spam de jacks avec au moins 3 Kodiaks pour faire un mur de clouds, et le reste en Juggernauts/Marauders, et pourquoi pas un Spriggan ou un Devastator/Demolisher.
Et le double Forge Seer est quasiment obligatoire vu tout ce que ça apporte.

Scorpion-Rouge:

--- Citer ---Il m' a présenté une liste avec Mohsar 1 dès que je récupére sa liste je vous la communique.
--- Fin de citation ---
Je suis curieux de la voir, mais ça, tout le monde s'en doute ^^
[/quote]

Pour satisfaire ta curiosité:

bones of orboros
Mohsar
- Megalith
- Woldwarden
- Woldgardian
- Woldwatcher
- Woldwyrd
Blackclad Stone shaper
Blackclad Stone shaper
Blackclad Wayfarer
Blackclad Wayfarer
Gallows Grove
Gallows Grove
Totem hunter
Sentry stone
Shifting stone
stoneward & woldstalkers.

La liste sera modifié à la prochaine partie. Je suis en pleine réflexion / Phase de test

Enfoiré2Pigeon:
Je sais bien qu'en Khador on a une rat ... plus que médiocre.
L'avantage de nos gabarit c'est qu'il font 4 pouces. Cela m'a permis de pouvoir entamer/tuer les solos cachés derrière les beast ou unité. Je ne boost pas au tir mais au dégàts.
Oui je manquais un peu de focus. et comme la souligné Scorpion-Rouge, et Rawr, l'idée des Kodiak est très intéressante.
j'ai modifié quelque peu ma liste. Je ne la divulgue pas maintenant, sinon Scorpion s'y attendra pour la revanche  ;D

Arhnayel:

--- Citer ---Je ne boost pas au tir mais au dégàts.
--- Fin de citation ---
N'oublie pas que tu ne peux rien booster du tout avec les tirs de Broadside (attaques hors activation).

--- Citer ---Pour satisfaire ta curiosité:

bones of orboros
Mohsar
- Megalith
- Woldwarden
- Woldgardian
- Woldwatcher
- Woldwyrd
Blackclad Stone shaper
Blackclad Stone shaper
Blackclad Wayfarer
Blackclad Wayfarer
Gallows Grove
Gallows Grove
Totem hunter
Sentry stone
Shifting stone
stoneward & woldstalkers.
--- Fin de citation ---

Intéressant. Tu me diras ce que tu peux des Woldstalkers - je les aime bien, mais j'ai du mal à les caser dans mes listes Bones.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique