WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste jouable Harkevitch ?
Conar le Barban:
On peut toujours utiliser Broadside pour tirer sans s'ouvrir. Mais ouais ça paraît un peu trop limité.
satanipoing:
Pour ma part, si tu change 2 demolishers contre 2 grolars en te passant des mechanics, tu aurais du pathfinder rapide qui tire et qui pousse, tu peux utiliser plus facilement tes tirs sous broadside, grace au KD des grolars ou au slam des démolisher, le fait de s'ouvrir s'il est fait sous feat me parait un faux problème, ouvert c'est quand même de l'armure 22, et quand à paquer pour éviter les bulldoze attention au slam, pour libérer les zones les grolars me paraissent aussi efficaces, avec leur ram, par contre plutot que les manhunters je jouerais 2 forge seer pour les focus et les sprays et éviter les disruptions.
Le tour du feat c'est un tir en plus par jack, plus broadside, le tout est de kd un max de cible pour compenser la RAT
Enfoiré2Pigeon:
sympas merci satanipoing :D
Hashel:
--- Citation de: satanipoing ---je jouerais 2 forge seer pour les focus et les sprays et éviter les disruptions.
--- Fin de citation ---
Les forge seer, cest une galette. Pas un spray.
Enfoiré2Pigeon:
OK la liste présenté était une liste fun.
j'ai présenté hier soir à Scorpion la liste suivante :
https://conflictchamber.com/#c3201b_-0x8D7w8EkX7p8n8n8ychch
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
[Harkevich 1] Kommander Harkevich, the Iron Wolf [+28]
- Behemoth [25]
- Black Ivan [19]
- Conquest [35]
- Destroyer [14]
Manhunter [0(4)]
Manhunter [0(4)]
Yuri the Axe [0(6)]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Il m' a présenté une liste avec Moshar 1 dès que je récupére sa liste je vous la communique.
C'était le première fois que je testais Harkevitch.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris de ces 2 principaux sorts : bordée, et celui qui donne +2 en vts et pathfinder.
Cela ma permis dès le premier tour de courir à 12" avec l'ensemble des jack.
j'ai perdu au scénarios car j'ai oublié plein de chose, comme la reposition, ou faire 1 tir avant le déplacement pour chacun de mes jacks.
Ce que je retiens :
oui je vais viré conquest au profit d'autre unité ou solos comme les forges seers, ou widowmakers.
Harki tank, c'est 2 principaux sort sont immonde, et oui c'est un caster à jack.
Bref je peauffine sont apprentissage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique