Deuxième journée donc, fort de notre "victoire" en bye on ne peut faire que mieux, café/brioche de motivation et en avant!
6ème partieon tombe sur les
Alea jacta est je crois... et pour ma part contre Sekemtar avec Fyanna 2 et ses double Chosens ou Absy 2 et pleins de beast, on est sur
Anarchy et il choisit
Fyanna et moi
Lucant on remodèle un peu la table et c'est parti

son armée est jolie et j'ai un peu honte avec mes trucs tout gris, mais je vous rassure ca passe vite
il pousse fort avec les Chosen dans chaque zone. Il est plus embêté pour son drapeau car peu de solo. au centre les Ogrun à pieux viennent contester le mien et ces Beasts sont en embuscade, plus en retrait, pour un "late game". j'essaie de temporiser grâce au feat de Lucant, les Perforator tombent son premier solo qui fera le mariole et mes anges se sacrifient en jammant les Chosens.
mais une fois la tempo passée, je dois committer plus de pièces en comptant sur la récursion et les Perfo ne tombent pas le dernier solo protégé par le Feat de Fyanna, je vais bien tomber de l'Ogrun grâce à Positive Charge et essayer de jouer sur le fait que les Chosen doivent rester dans la zone pour scorer mais Blight va refermer sa mâchoire et marquer les points manquants

pas encore pour ce coup ci petit scarabée... J'ai Fyanna 2 en stock à jouer aussi, encore une partie bien sympa contre un joueur qui ne l'était pas moins.
7 ème partiel'équipe a gagné la dernière partie du coup Cap' Raz me demande ce que je veux affronter et je me retrouve contre Boneblade pour voir du Minion, il me sort
Carver et moi
Lucant j'ai eu le toss et je le laisse partir en premier et en plus je choisis un côté pourri de pourri... je m'en rendrai compte en remettant les arbres sur les socles en fait... c'est la dernière, aucun enjeu, donc on y va!
Boneblade le jouera bien et temporisera le temps du Feat/jam des anges puis ce sera orgie de destruction... Je pensais que ne trouvant pas de viande dans le premier Eradicator le Cochon s'arrêterait, mais le temps que l'info arrive au cerveau... il les avait tous détruit...
T3 j'étais balayé au niveau des points (et de l'attrition)
refloue, pardonnotre équipe finira avant dernière du tournois, mon bilan perso est cata 7-0 il va falloir que je me donne les moyens de venir plus méchant la prochaine fois au niveau de mes listes! (pour le joueur c'est râpé

)
au niveau positif: pas subi de KTC, le fait que je n'ai pas perdu 1PV à mes casters indique peut être une sur-protection de ceux ci, ne me suis pas clocké non plus...
ma prochaine échéance c'est un Master à Taiwan, pas de grosse attente mais essayer de ne pas être ridicule ce serait bien!
Merci (et pardon) à mes co-équipier, Raz assure au capitanat enfin quand Zam lui pique pas les feuilles pour les jeter sur la table de l'adversaire avec un air de défi (c'était la dernière ronde aussi...)