WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
clarification "Counter-charge"
xavier:
merci à tous pour ces réponses ^_^
samich:
Petite question sur les contre charge: si plusieurs figs ont contre charge/counterblast et qu'une seul fig adverse entre dans leur zone commune de " c'est chez moi ici", est ce qu'elles peuvent toutes contre charger/contre blaster? Ou alors qu'une seule peut le faire vu que c'est immédiatement à la fin du mouvement?
Arhnayel:
Je ne vois rien qui interdise de faire les différentes contrecharges/counterblasts les unes à la suite des autres.
samich:
Moi non plus mis à part le "immédiatement" après le mouvement qui pourrait être interpréter comme quoi le mec fait son mouvement et tu fais une contre charge et donc après c'est plus immédiatement. Donc faut il considérer de ce fait que les attaques soit toutes en même temps. Est ce que les contre attaquant doivent faire tous leur mouvement de charge et après leurs attaques ou chacun son tour. Ca peut paraitre con mais ça peut changer pas mal de chose sur une partie.
Ptit Nico:
Tu peux tout à fait contre-charger avec plusieurs figurines après le mouvement d'une unique figurine adverse. Tu résous la première contre-charge en entier, puis la deuxième.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique