COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Projet de boutique
Mhean:
Histoire de clarifier : je compte pas du tout lancé une boutique de jeu, mais par contre j'ai pensé à devenir indépendant/société aussi, dans un domaine complètement différent (boulangerie ou boucherie) et l'idée n'est même pas encore au stade d'embryon ;)
Mais merci de tes réponses en tout cas, ça casse pas mal mon point de vue sur le sujet !
Stuff:
--- Citation de: Mhean le 16 août 2018 à 17:06:34 ---j'ai pensé à devenir indépendant/société aussi, dans un domaine complètement différent (boulangerie ou boucherie)
--- Fin de citation ---
Quand t'ajoutes de la bouffe dans un magasin de figus tu fais pas semblant toi...
Mhean:
--- Citation de: Stuff le 16 août 2018 à 20:38:55 ---
--- Citation de: Mhean le 16 août 2018 à 17:06:34 ---j'ai pensé à devenir indépendant/société aussi, dans un domaine complètement différent (boulangerie ou boucherie)
--- Fin de citation ---
Quand t'ajoutes de la bouffe dans un magasin de figus tu fais pas semblant toi...
--- Fin de citation ---
Les fèves dans mes galettes des rois seront des whelps :P
TheLazyHase:
Moi je vois bien la boucherie-ludothéque. Tu choisis ton agneau à l'entrée parmis les animaux de l'arriére court, puis tu commence une petite partie de Catane le temps que le boucher transforme cela en cotelette.
samich:
Merci Nohman pour tout les points soulevés.
Après je peux aussi ouvrir une boutique avec des concepts expérimentaux.
Une fistinière/ludothèque par exemple. J'engage Danewoo pour qu'il puisse montrer aux joueurs/clients qu'une BE peut procurer du plaisir. Quand il sera en vacances, je prendrai Grimgor son padawan en la matière.
J'ai réussi à rester sérieux une page entière. Je crois que c'est mon record depuis que je suis sur le forum. Je suis fier de moi. Très.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique