COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Pays Bas] Clogcon 2018 26-28 Octobre, Amsterdam

<< < (9/10) > >>

Ialo Nanto:

--- Citation de: connetable_pa le 26 septembre 2018 à 12:06:21 ---Jeudi soir, trois nuits d'hôtel. Et vérifie tes messages FB ^^

--- Fin de citation ---

Merci, je look ça !

arc_ange:
boudiou, qu'il est bien ce tournoi!!

des personnes se sont déjà portées volontaires pour reprendre le flambeau l'année prochaine.... j'ai qu'une envie c'est de le refaire !! :D

samich:
Excusez moi d'être complètement hors-sujet ( même si c'est plutôt mon habitude et que d'habitude je ne m'excuse pas), mais c'est pas dans ce genre d'événement où l'on trouve des figs en pre-release?

Ialo Nanto:

--- Citation de: samich le 31 octobre 2018 à 07:22:10 ---Excusez moi d'être complètement hors-sujet ( même si c'est plutôt mon habitude et que d'habitude je ne m'excuse pas), mais c'est pas dans ce genre d'événement où l'on trouve des figs en pre-release?

--- Fin de citation ---

J'en ai aucune idée puisque c'était mon premier ClogCon et que PP n'était pas présent.

Sinon, comme arc_ange, c'est un des meilleurs évènements warmachine/hordes que j'ai pu faire : aucun défaut.
 - Hôtel royal
 - Nourriture extra ++
 - Tournoi de qualité, même si le 2D est triste sur les tables, mais beaucoup plus facile en jeu.
 - Ambiance entre les joueurs au top, je me suis sentis bien intégré même si je comprenais pas toujours ce que me disait les anglophones.

Bilan pour 2019, je resigne.

ludmar:
On peut trouver les résultats quelque part ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique