COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Pays Bas] Clogcon 2018 26-28 Octobre, Amsterdam

<< < (10/10)

Razhoir:

--- Citation de: samich le 31 octobre 2018 à 07:22:10 ---Excusez moi d'être complètement hors-sujet ( même si c'est plutôt mon habitude et que d'habitude je ne m'excuse pas), mais c'est pas dans ce genre d'événement où l'on trouve des figs en pre-release?

--- Fin de citation ---

Je pense pas qu'on ait de tels événement en Europe, malheureusement (RIP le lock n' load mort-né).

Ygemethor:

--- Citation de: ludmar le 31 octobre 2018 à 10:50:14 ---On peut trouver les résultats quelque part ?

--- Fin de citation ---

Dans les perfs Françaises, Emilie fait 2eme du Champions et 3ème de l'invitational, Journeyman et Julien gagnent un team tournament, avec PA et Yva on fait 2ème à l'autre, et je gagne un Steamroller et perd en demi de l'invitational.

Donc on se place bien encore une fois :)

Wogshrog:
Bravo à tous !

Titi:
Tout pareil ! Bravo les français(e) ! :)

ludmar:

--- Citation de: Ygemethor le 31 octobre 2018 à 11:37:26 ---
--- Citation de: ludmar le 31 octobre 2018 à 10:50:14 ---On peut trouver les résultats quelque part ?

--- Fin de citation ---

Dans les perfs Françaises, Emilie fait 2eme du Champions et 3ème de l'invitational, Journeyman et Julien gagnent un team tournament, avec PA et Yva on fait 2ème à l'autre, et je gagne un Steamroller et perd en demi de l'invitational.

Donc on se place bien encore une fois :)

--- Fin de citation ---

BRAVO!! Vous avez magnifiquement représenté la France!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique