WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
Arhnayel:
J'ai l'étrange et très net sentiment que ce sujet vient de dériver.
Ils n'ont pas touché aux Argus ni aux Griffons. Pour les Argus, je peux comprendre, même s'il y aurait bien un truc ou deux à faire sur le Winter. Pour les Griffons... hé bien, j'imagine que les développeurs n'ont aucune idée, en fait.
samich:
--- Citation de: Manu69 le 17 septembre 2018 à 19:19:32 ---
--- Citation de: samich le 17 septembre 2018 à 18:34:26 ---Et du coup c'est officiel on a tout le tralala ou il faut encore attendre?
--- Fin de citation ---
Si tu veux tout le tralala, je peux te le faire maintenant :-*
--- Fin de citation ---
Oh oui grand fou, tralalate moi all the night. Mais il faut quand même me seduire avant. Tu peux m'inviter au flunch aussi si tu veux.
)) -:
Je viens d'essayer de faire l'emoticone de zizi dans cu-cul mais ça marche pas apparemment sur ce forum.
--- Citation de: Arhnayel le 17 septembre 2018 à 19:25:47 ---J'ai l'étrange et très net sentiment que ce sujet vient de dériver.
Ils n'ont pas touché aux Argus ni aux Griffons. Pour les Argus, je peux comprendre, même s'il y aurait bien un truc ou deux à faire sur le Winter. Pour les Griffons... hé bien, j'imagine que les développeurs n'ont aucune idée, en fait.
--- Fin de citation ---
Pour les argus c'est vrai qu'il y'a pas grand chose à faire à part le winter.
Pour le griffon, j'ai une théorie. Ils ont oublié qu'il y en avait trois. La dernière fois j'ouvre ma malette et là je tombe sur deux scarsfell qui ressemblaient pas aux autres. Je me suis dit "tiens c'est bizarre, pourquoi ces scarsfell ne ressemblent pas aux autres" et puis j'ai réfléchi. Bon j'ai rien trouvé évidemment. Du coup je suis allé voir sur battle college et là paf, en fait c'était des ... euh... enfin les deux autres quoi... le ... et l'autre c'est le...
Voilà, je pense que c'est à peu près ce qui est arrivé aux gonz du CID
Arhnayel:
--- Citer ---Oh oui grand fou, tralalate moi all the night. Mais il faut quand même me seduire avant. Tu peux m'inviter au flunch aussi si tu veux.
)) -:
Je viens d'essayer de faire l'emoticone de zizi dans cu-cul mais ça marche pas apparemment sur ce forum.
--- Fin de citation ---
Modération ! Je crois qu'il est plus que temps d'intervenir. Je me sens souillé. Mes yeux saignent. J'ai mal. Je souffre. C'est presque aussi terrible que les rapports de stage des 3e de l'an dernier, véritables Nécronomicons de l'Education Nationale.
--- Citer ---Pour le griffon, j'ai une théorie. Ils ont oublié qu'il y en avait trois. La dernière fois j'ouvre ma malette et là je tombe sur deux scarsfell qui ressemblait pas aux autres. Je me suis dit "tiens c'est bizarre, pourquoi ces scarsfell ne ressemble pas aux autres" et puis j'ai réfléchi. Bon j'ai rien trouvé évidemment. Du coup je suis allé voir sur battle college et là paf, en fait c'était des ... euh... enfin les deux autres quoi... le ... et l'autre c'est le...
Voilà, je pense que c'est à peu près ce qui est arrivé aux gonz du CID
--- Fin de citation ---
Répète après-moi : Rotterhorn. Razorwing. Oui. C'est bien. Encore une fois. Tu peux y arriver !
samich:
"Modération ! Je crois qu'il est plus que temps d'intervenir. Je me sens souillé. Mes yeux saignent. J'ai mal. Je souffre. C'est presque aussi terrible que les rapports de stage des 3e de l'an dernier, véritables Nécronomicons de l'Education Nationale."
C'est vrai que j'ai fait beaucoup de fautes d'orthographe et de conjugaison. Je corrige tout ça.
TheLazyHase:
C'est vrai que le rotterwing et le razorhorn, ils sont pas gaté. Surtout le rozorhong, parce qu'à la limite on peut trouver un usage au ratterwirn.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique