WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
Tza:
Là comme ça :
- ils ont oubliés d'enlever 10pts au storm raptor
- la structure c'est genre la pire fig du jeu, elle sert à rien
- baisser les points des warpwolf et pas toucher à ceux des satyrs alors que tout le monde joue déjà que des WW c'est étrange comme concept
- Pathfinder ça fait que 15 ans qu'on doit l'avoir
- Iona et le nouveau attachment ils sont cools
- Brennos c'est pas mal si les Morv pouvaient être jouables, ça manque d'un truc qui contre le rfp
- les Morv sont toujours injouables
samich:
Je vous trouve un peu bougon. Moi ça me va pour l'instant, c'est pas trop fort et c'est pas mauvais à part la structure qui ressemble à un sextoy bizarre. Je vais l'acheter juste pour Dani.
Arhnayel:
La Well donne +2" de zone de CTRL quand même. Et Hyper-Aggressive sur des Woldguardians, ça ne me paraît pas nul. Bon, 15 pts, ça fait sans doute cher - de toute façon, je n'ai pas envie de jouer la structure donc je m'en fiche un peu ^^ Edit : je n'arrête pas de penser à Kromac1. Bestial à 16". Bestial. A. 16. Pouces. Sans oublier nos autres casters (Fog of War, Sunhammer, Windstorm, les feats etc.).
La Night Witch devient très intéressante avec WM et la possibilité de Dispel. Edit : j'avais pas bien vu, elle perd sa capacité de se saigner pour booster la touche :s Et Life Drinke devient Life Stealer, ce qui ne lui servira jamais puisqu'elle ne peut plus se saigner... je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle version de la Night Witch. Dispel ou Grievous Wounds et WM, c'est bien sympa quand même, la MAT 7 est toujours aussi correcte, mais l'absence de boost potentiel à la touche me refroidit vraiment.
Le Lord a un nouveau rôle : péter de l'infanterie moyenne à coup de P+S 16-15-14-13. Ou des jacks/beasts légères. Pourquoi pas ?
Les Trackers redeviennent très fortes, à voir si le mini-feat ne les rend pas débiles de puissance (et Parry !!!).
Le CA des Weavers ne sert à rien, clairement. A la limite, pour le tour de l'embuscade... et encore, je suis mitigé (4 pts pour une figurine dans une unité de 8 pts...).
La Blood Shaman me semble forte pour filer occasionnellement fake boost à une beast (genre, le Stalker ou Ghetorix) en sacrifiant une Bloodweaver. Harmonious Exaltation et Spell Slave sont biens en fonction des casters. A tester.
Le Blood Pack devient vraiment jouable, parce que des tirs RNG 12" P+S 14 Arcing Fire, quand on a accès à des sorts comme Curse of Shadows et le Moonhound Argus, c'est plutôt cool. Et avec Repo 3", c'est encore plus cool. Reste la MAT 7 et la RAT 6... l'inverse serait tellement plus logique ! Heart Eater ne leur sert toujours pas.
La Wolf Champion devient très sympa et elle est gratuite ! Son Leadership est nul, en revanche. Les Wolf Riders perdent Backstab, je ne sais pas trop quoi penser d'elles. Elles ont quand même gagné MAT 7 et DEF 15, c'est cool. Jump, ça veut dire 14" de déplacement puis leurs trois attaques. Je suis plutôt favorable.
Le White Mane a un rôle spécifique, il semble bien mais pas choquant.
Brighid et Caul semblent... particuliers. Brighid chasse les solos adverses avec son tir + prey, mais elle n'a qu'un tir. Ils ont l'air ok.
Morvahna1 : son feat était mieux avant, parce que mettre des forêts a plus d'impact selon moi. La 2 reprend clairement de l'intérêt. Censure reste anecdotique mais j'ai pensé à un truc con avec. Brennos... je ne sais pas, y a des trucs sympas sur le papier, mais son lien est pouri. A tester.
Le Gnarlhorn est très, très bien. Pas cher, tape plutôt bien, excellent animus... une bonne beast à jouer avec Primal/Synergy ou autre bonus. Le Shadowhorn est encore meilleur qu'avant. Le Rip Horn, toujours nul et inutile.
Stormy devient nettement plus intéressant qu'avant mais reste cher, je pense.
Je trouve toujours Iona super forte. Sauf Abbatoir.
Les Death Wolves en AD. LOL.
Edit : corrections après relecture. Y a des trucs intéressants dans ce CID, et pas grand chose de vraiment choquant. J'espère surtout que le Rip Horn sera retravaillé et que le lien de Brennos changera. J'aimerais aussi que la Night Witch retrouve sa capacité de se saigner pour booster.
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 29 août 2018 à 20:53:10 ---Le CA des Weavers ne sert à rien, clairement.
--- Fin de citation ---
Mwé. On parle d'une unité de pacman, donc Divine Inspi c'est fort pour eux. Pareil pour AD. Sacred ward c'est déjà plus gadget je te l'accorde. Je veut bien qu'elle soit pas indispensable, mais elle sert à qq chose.
Titi:
<MOD Déplacé dans la section correspondante /MOD>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique