La vache je vous trouve bien dur avec ce début de CID ^^ Il y a quand même beaucoup de trucs intéressants là dedans.
Déjà la Blood Shaman est un très bon attachement, ce sera évidemment fonction du caster pour Spell Slave. Perso je trouve que filer Divine Inspiration à la cool comme ça c'est un peu pétos, ça t'empêche d'avoir à booster certaines touches avec tes beasts donc ça peut t'économiser un Primal, ça améliore tes chances de pacman avec tes *insérer un Tharn pouvant remonter la table tout seul*, et perso j'ai hâte de coller un Lord of the Feast sous 3 corpses, Storm Rager, Divine Inspiration et Puppet Master dans le boule d'un caster

La structure a beaucoup de règles, après je sais pas si ça compense son prix et le fait de prendre 15 pts, quand les points sont déjà si serrés. Mais après ses règles sont très cools, le +2" de control range peut être génial sur beaucoup de casters (cf. le post d'Arhnayel), Hyperagressive c'est sympa aussi, il a un bon gun boostable et qui file des corpses... Avec tout ça je me demande s'il serait pas bien en Call of the Wild, histoire d'amener du tir de support, augmenter le rayon d'action des beasts (qui est un problème récurrent en Call). Par contre, c'est moi ou il n'est pas inclus en Bones???
Et autre question, on peut place une structure?

Le Blood Pack me semble bien jouable maintenant, en particulier avec certains casters genre Wurmwood, tu cales ta forêt, tu les mets derrière, et tu bombardes toute la game en étant relativement safe, en pouvant profiter de Curse of Shadows et du Moonhound.
Les Death Wolves en AD, c'est du bonheur en barre.
Pour les beasts, tout me semble bien (sauf pour le RIPhorn, évidemment). Même le Storm Raptor me paraît correct maintenant. Bon c'est clairement pas le colosse que tu as envie d'envoyer en frontline, mais il a l'air bon en tant que deuxième ligne histoire de profiter de ses tirs et de sa Repo (il peut quand même se caler à 10" de ses cibles, mettre son animus et coller deux tirs Pow 16 Lightning Generator, puis Repo à 13". Ça ressemble déjà plus à un flingue de colosse). Les Shadowhorns m'ont l'air ultra pétos (avec les bons casters) vu les quelques retours que j'ai vu jusqu'ici. Je pense que les listes Kaya3 ou Kromac2 full biquettes vont fleurir sur la table.
Sinon pour Brennos, ben avec Morv1 tu peux faire un nombre ridicule de heal, mais faut voir si ça gagne des games.
Brighid et Caul, par contre j'ai pas compris. Alors ok leurs stats sont élevées, ça donne un shield guard, ça tape fort, mais je vois pas vraiment leur place dans une liste, surtout que leur prix les mettent en compétition avec les Death Wolves.
Les Bloodtrackers risquent d'être pétée, notamment avec Iona, mais bon ça sert aussi à ça le CID.
Iona semble forte comme annoncée, elle m'a l'air d'être à l'aise sur pas mal de matchup si son armée survit et arrive au contact. Par contre ils avaient pas annoncé Overtake sur elle, ça c'est sympa

Les Bloodweavers c'est particulier, elles vaudront le coup avec l'UA ET la Night Witch, donc finalement ça double leur prix. Sacred Ward c'est bien mais sur une unité de 7 je suis pas sûr, AD c'est bien mais ambush c'est mieux (le plus souvent), Divine Inspiration c'est bien tout court.
Bref, va falloir se creuser la tête pour trouver les points et tester tout ça