WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Rawr:
J'avais fait le match Syvestro/Thexus au Blood and Rust contre kaal, faut faire attention à pas perdre pied au scénar et à la clock mais globalement c'est plutôt un bon match, la BE fait un taff monstrueux dans les drudges et la très haute def est dure à gérer pour les faibles mat Cephalyx, même avec les drudges qui explosent.
hashut:
oui pas très inspiré les canadiens pour leur partie là... :-\ (ils se mettraient pas à jouer en casual? 8) )
Cephalyx doit avoir du mal oui, peut être un peu moins Cyphon s'il place un Breath Stealer avec sa portée de 10 + 5" pourquoi pas? et après fauchent les Wreckers sous Feat, fauchent!
et tu es déjà tombé contre du Convergence style Iron Mother avec pas mal d'AOE (sans blast) et puncture? ça doit le faire contre la haute DEF non ?
Rawr:
Cyphon je sais pas du tout, même avec un breath stealer ça peut être compliqué on parle de def 17/18 avec du tough no kd par dessus.
J'ai déjà joué contre Orion seulement le match peut être tendu.
Mother j'ai jamais essayé, elle est dangereuse que le tour du feat je pense sinon les assimilators galèrent à toucher.
TheLazyHase:
Obligatoire : Un cyphon, phon, phon, les petites marionettes ...
xanntrey:
--- Citation de: TheLazyHase le 27 avril 2019 à 17:23:43 ---Obligatoire : Un cyphon, phon, phon, les petites marionettes ...
--- Fin de citation ---
Un cyphon de quoi... De douche ? En tout cas ne soit pas désolé pour t as blague, ne Thexus pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique