WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Titi:
--- Citation de: hashut le 28 mai 2019 à 11:01:08 ---Essaie d en perdre une avant septembre pour ne pas y aller en sur confiance (au boulot Titi...)
--- Fin de citation ---
Hmmm... il joue mieux que moi avec une Faction qui a l'avantage sur la mienne... ça va être compliqué, cette affaire... ::)
hashut:
Mettez y vous a 2 coachs
Parties sur parties avec le premier
Puis quand il est sec vous sortez le deuxième coach tout frais (tactique entrainement commando)
Et ce dans les conditions du wtc
S il gagne encore faites le pisser dans le bocal, il y a un loup
Gorbar:
De rien Rawr, cela faisait longtemps que je voulais jouer contre toi. La prochaine fois, je serais préparé :D
fred57:
Oui Bien Joué Mate, content que tu sois dans mon équipe en fait ;)
Rawr:
--- Citation de: fred57 le 01 juin 2019 à 17:26:55 ---Oui Bien Joué Mate, content que tu sois dans mon équipe en fait ;)
--- Fin de citation ---
J'aime bien le en fait ;D
4 parties cette semaine sinon!
J'ai fait le match contre Harbi Judicator jouée par Titi, je perds bêtement mon colosse parce que j'oublie Crusaders' call et le judi me le défonce mais derrière Mackay le solote tranquillement, me demande si du coup c'est pas un play valable de donner son Vulcan en mode "oh non c'est terrible j'ai oublié crusader's call" et derrière tuer le judi, parce qu'après Titi avait vraiment rien pour me faire peur.
3 Parties à Dijon aujourd'hui :
J'ai commencé par tester Syvestro contre Baldur stormpiou, c'est fou comme c'est facile pour le joueur Circle :
T1 je cours, le Boros se place et pose ses upkeeps
T2 j'avance tough 4+ tout ça pour rentrer dedans le tour d'après, le lord tue l'attachement de mes hallebardiers, le pigeon pulse dedans et en tue 90%, Baldur feat
T3 je peux rien faire à cause du feat, le pigeon a plus qu'à recommencer
Concrètement c'est un des pires match ups que je voie pour ma liste, y'a strictement rien à faire.
Ensuite j'ai joué Syvsyv dans Vlad2 Mow, Charles débutait avec sa liste donc c'était un peu approximatif par moments mais globalement je pense que c'est pas un mauvais match, les supresson tankers sont pénibles mais gérables, faut encaisser le feat de vlad et après c'est bon.
Dernière game Syv vs Goreshade4, un match que je voulais voir depuis un moment c'est cool! Je gagne au scénar tour 7, des erreurs en face me permettent de prendre l'avantage mais j'ai quand même galéré, je vois le match comme pour Garryth au final : un bon 50/50 qui se joue au skill et aux dés, je vais éviter Scyrah si possible aux appariements moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique