WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
connetable_pa:
Merci pour le CR, gg pour la perf. Et navré pour ton accident d'escalier, c'est un risque que j'avais identifié mais j'ai pas fait le rappel de faire gaffe à cet endroit ;(
Ah et pour le sandwich du samedi, j'avoue que je m'attendais pas à ça quand on m'a dit "c'est bon c'est prévu"
vorage:
--- Citer ---Je me questionne sur une interaction qu'on a eu : à un moment je touche le moine avec une attaque, arc_ange jette son dé pour tough et fait 1, je lui dis tu peux pas tough tu a pris l'effet de l'artillerie. Il me dit ok du coup c'est mon jet de martyr, et sur le moment je lui ai demandé de relancer parce que c'est pas le même jet, ça joue beaucoup sur l'issue de la partie parce que du coup il fait 6 et Harby prend 2 pv de plus que prévu. Ma question c'est est-ce que c'était légitime de demander à arc_ange de relancer? Si c'était une connerie j'ai pas envie de la refaire.
--- Fin de citation ---
C'est complètement légitime et normal de demander à relancer. Parce que dans ce genre de situation s'il avait fait 6 il aurait probablement relancé ;). Et surtout le lancer a été fait pour un jet de tough, pas martyrdom
Titi:
Merci pour le retour et bravo pour le résultat ! :)
--- Citation de: Rawr le 28 octobre 2019 à 07:51:27 ---Je me questionne sur une interaction qu'on a eu : à un moment je touche le moine avec une attaque, arc_ange jette son dé pour tough et fait 1, je lui dis tu peux pas tough tu a pris l'effet de l'artillerie. Il me dit ok du coup c'est mon jet de martyr, et sur le moment je lui ai demandé de relancer parce que c'est pas le même jet, ça joue beaucoup sur l'issue de la partie parce que du coup il fait 6 et Harby prend 2 pv de plus que prévu. Ma question c'est est-ce que c'était légitime de demander à arc_ange de relancer? Si c'était une connerie j'ai pas envie de la refaire.
--- Fin de citation ---
Pour ma part, je ne connais pas le jugement officiel pour ce genre de cas. Mais voulant être fair play, pour ma part, je relance le dé. La différence entre le fait de le garder et de le relancer est que dans le premier cas on connait déjà le résultat du dé. Donc quelqu'un de mauvaise foi peut aisément choisir de garder le jet quand il l'arrange et de le relancer dans les autres cas. Pour préserver le côté "aléatoire incontrôlable", il faut relancer le dé.
--- Citation de: Rawr le 28 octobre 2019 à 07:51:27 ---J'hésite sur mon choix de solos avec Syvestro, j'ai envie de rentrer une doublette de Rocketman Ace avec un Hermit parce que j'ai pas assez testé ce solo et j'adore la fig (je parle des ace^^) mais j'ai aussi envie de tester Verendreye pour abuster de la longévité des Halebardiers, à voir.
--- Fin de citation ---
Bah, tu pourras essayer toutes les versions pour voir laquelle me roule le mieux dessus... :P
Crucible Guard, c'est pété !
Conar le Barban:
--- Citation de: Rawr le 28 octobre 2019 à 07:51:27 ---Je me questionne sur une interaction qu'on a eu : à un moment je touche le moine avec une attaque, arc_ange jette son dé pour tough et fait 1, je lui dis tu peux pas tough tu a pris l'effet de l'artillerie. Il me dit ok du coup c'est mon jet de martyr, et sur le moment je lui ai demandé de relancer parce que c'est pas le même jet, ça joue beaucoup sur l'issue de la partie parce que du coup il fait 6 et Harby prend 2 pv de plus que prévu. Ma question c'est est-ce que c'était légitime de demander à arc_ange de relancer? Si c'était une connerie j'ai pas envie de la refaire.
--- Fin de citation ---
Il fallait un jet, y'en avait un, ça me choque pas de le garder. Mais c'est vrai que ce genre de truc il faut se mettre d'accord avant, sinon ça peut être litigieux.
--- Citation de: Titi le 28 octobre 2019 à 10:00:06 ---Bah, tu pourras essayer toutes les versions pour voir laquelle me roule le mieux dessus... :P
--- Fin de citation ---
Non mais c'est quoi cette mentalité de Cygnar là ? Tu joues Cryx maintenant, tu dois étendre la volonté de Toruk, pas justifier tes défaites devant ton état-major, sinon tu vas terminer en thrall.
En tout cas elle est cool la liste Locke.
JV:
--- Citer ---Je me questionne sur une interaction qu'on a eu : à un moment je touche le moine avec une attaque, arc_ange jette son dé pour tough et fait 1, je lui dis tu peux pas tough tu a pris l'effet de l'artillerie. Il me dit ok du coup c'est mon jet de martyr, et sur le moment je lui ai demandé de relancer parce que c'est pas le même jet, ça joue beaucoup sur l'issue de la partie parce que du coup il fait 6 et Harby prend 2 pv de plus que prévu. Ma question c'est est-ce que c'était légitime de demander à arc_ange de relancer? Si c'était une connerie j'ai pas envie de la refaire.
--- Fin de citation ---
Pour moi tu as raison, les deux jets n’ont rien a voir.
Btw bravo pour le prix de peinture, tu as refait mon week-end ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique