WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (47/121) > >>

Titi:

--- Citation de: Conar le Barban le 28 octobre 2019 à 10:40:17 ---
--- Citation de: Titi le 28 octobre 2019 à 10:00:06 ---Bah, tu pourras essayer toutes les versions pour voir laquelle me roule le mieux dessus... :P

--- Fin de citation ---
Non mais c'est quoi cette mentalité de Cygnar là ? Tu joues Cryx maintenant, tu dois étendre la volonté de Toruk, pas justifier tes défaites devant ton état-major, sinon tu vas terminer en thrall.

--- Fin de citation ---
Justement ! Je retourne chez Cygnar, là ! :P

Rawr:
Merci pour vos retours!

@Titi : en fait j'aime bien la version double ace avec l'hermit parce que ça fait des putains de chasseurs de clockatrices et d'archons mais c'est un peu moins défensif (quoique avec l'hermit)

Razhoir:
Bravo pour le résultat et merci pour le CR. Dommage que Gearhart ne tire pas plus son épingle du jeu, parce que ses mécaniques de tirs sont assez séduisantes sur le papier... mais bon, c'est dur de rivaliser avec Syvestro.

Rawr:
Après pour sa défense j'avais une liste super bancale, mais j'ai un peu du mal à le build quoi qu'il arrive et oui Syvestro est juste supérieur.

Tza:
Après contre moi j'ai l'impression que tu perds aussi "vite" surtout parce que tu tilt un peu après ton erreur sur Geararth, le reste de ton tour 2 était quand même relativement mauvais ensuite alors que tu pouvais encore faire des trucs. Le problème de la liste c'est que tu as pas grand chose qui avance aussi, là j'ai eu de la chance sur mes touches au tir sur les trancers qui fait que je les sors rapidement, mais une fois qu'ils sont plus là il y a plus grand chose de mobile dans la liste juste pour aller contester une zone adverse par exemple.

Félicitations pour ton 5/1 ensuite ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique