WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Rawr:
Pour le Vulcan Gearhart c'est le meilleur caster, Hot Shot et Boundless Charge ça le rend juste monstrueux je sortirais pas sans, Syvestro préfère multiplier les jacks oui je trouve ainsi que Locke.
Honnêtement? Les Supressors sont oufs, je ne regrette pas d'en avoir rentré un 2e avec Locke ils ont fait un taff incroyable, c'est le trigger de Road to War le plus fiable et ça permet de tenir le coup contre les listes populeuses (cf la game contre Yvanass ou je ventile les Mage Hunter).
La BE j'aime moins, ok elle est indépendante (pas tant que ça puisque vu que Locke ne lui apporte rien tu dois fix la rat et les dégâts à tous les tours) mais déjà ma liste se base sur les clouds, un huge base ça m'aiderait pas, et ensuite comme le dit Conar le Supressor sous Redline devient une vraie plaie et peut trade les lourds en face EN PLUS de son travail de clean qu'il fait déjà très bien.
Ptit Nico:
Merci pour les retours :)
D'un côté je suis déçu qu'on ne se soit toujours pas rencontré (alors que pour une fois on avait un nombre de victoires égal au début), mais de l'autre je ne suis pas sûr d'avoir envie de jouer perdre contre Crucible Syvestro...
Tchou tchou !
Razhoir:
--- Citation de: Ptit Nico le 28 octobre 2019 à 15:22:37 ---D'un côté je suis déçu qu'on ne se soit toujours pas rencontré (alors que pour une fois on avait un nombre de victoires égal au début), mais de l'autre je ne suis pas sûr d'avoir envie de jouer perdre contre Crucible Syvestro...
--- Fin de citation ---
C'est dommage, c'était pourtant l'occasion de jouer contre Rawr ET de dodge Syvestro :p
Ptit Nico:
--- Citation de: Razhoir le 28 octobre 2019 à 15:35:07 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 28 octobre 2019 à 15:22:37 ---D'un côté je suis déçu qu'on ne se soit toujours pas rencontré (alors que pour une fois on avait un nombre de victoires égal au début), mais de l'autre je ne suis pas sûr d'avoir envie de jouer perdre contre Crucible Syvestro...
--- Fin de citation ---
C'est dommage, c'était pourtant l'occasion de jouer contre Rawr ET de dodge Syvestro :p
--- Fin de citation ---
Ahah oui en effet c'était l'occasion en or !
Rawr:
Du coup voici le nouveau pairing avec les modifs :
https://conflictchamber.com/?cf201b_-1vlqlslblululololFlHlH7klnlblElElClClk___-1ul8lslblulFoRlGlGlElElElElelgljlkiBlDld
Crucible Guard
[Theme] Prima Materia
[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
- Retaliator [9]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [5]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Prospero [5]
- Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Combat Alchemists [0(7)]
Combat Alchemists [0(7)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Retaliator [9]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hermit of Henge Hold [5]
Rocketman Ace [4]
Rocketman Ace [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (min) [9]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [5]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
En hésitation sur la liste Locke, l'arc node risque de me manquer mais avec tout le heal dans le jeu et le Dhunian Archon qui va arriver avoir du Grievous Wounds ça ouvre grave des matchs, plus ça synergise bien avec le field marshall.
Pour Syvestro je pense que la doublette d'Aces est super forte dans le meta, y'a trop de models chiants avec flight dans les grosses factions et pouvoir les gérer proprement pour 8 points c'est fort. J'abandonne la 2e BE, fort mais trop limite dans certains matchs à mon goût et comme pour Locke un petit Retaliator pour le GW.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique