WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (48/121) > >>

Rawr:
Oui c'est ce que j'ai ressenti aussi, bon le tilt j'avais eu des mauvaises nouvelles la veille donc j'ai vite perdu mon calme mais la construction de liste était pas bonne à la base effectivement, je pense que si je rejouais Gearhart à l'avenir je partirais plus sur un gros pack de rocketmen qui sont tout aussi dangereux sous snipe et le battle plan.

Et oui t'as eu des bons jets  :P

Wogshrog:
Merci pour le CR!

Titi:

--- Citation de: Rawr le 28 octobre 2019 à 12:12:14 ---Et oui t'as eu des bons jets  :P

--- Fin de citation ---
(Ça, c'est le secret de la puissance de Cygnar ! :P)

Murmure:
Tout d'abord, bravo pour le résultat.

Concernant Gearhart, je ne peux rien dire j'ai pas encore testé.
J'ai juste l'impression que le Vulcan dans notre faction d'interaction coûte trop cher. J'ai essayé avec Syvestro et Locke mais à chaque fois, je me dis que pour 35 points j'aurai préféré avoir des jacks plus maniable, plus nombreux, sacrifiable,...

Pour la liste Locke, la trame ressemble à celle que j'ai testée avec pas mal de modif' quand même. Qu'as tu pensé de la suppression de la BE ? J'avoue que c'est ce qui m'embête le plus dans ta liste. Si tu sors le suppressor de son BG et 3 autres points tu rentres un élément indépendant qui fait bien le taf et qui est relou a dégommer.

Pour la suite avec Syvestro, Verendrye je le trouve au top. Potentiellement très relou avec Syvestro.

Conar le Barban:
Pour avoir joué contre Locke, c'est vraiment balèze de pouvoir transformer un Suppressor en missile avec Red Line + Road to War. Alors que le BE il est certes autonome, mais il ne bénéfice de rien et sa rat 6 est pas toujours suffisante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique