WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (56/121) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Razhoir le 11 février 2020 à 14:31:01 ---Avec le feat de Syvestro, c'est loin d'être yolo grâce au dé fantôme. Et avec Transmutation, tu peux mettre -2 de DEF si tu as des problèmes à la touche (mais j'entrevois déjà Rawr poster qu'on lance jamais Transmutation sur l'adversaire :p ).

--- Fin de citation ---
Si tu n'as pas d'arc node, vu les stats défensive de Syvestro, faut être trés sur de soi pour le lancer en offensif. Et c'est trés cher en focus pour l'effet offensif, aussi.

BicheNeuve:
Voilà ! c'est plus comment je fais avec ma RAT6 hors feat car je mobilise quand même 42 pts la dedans (BE + artillerie) et à part le suppressor qui ne peut pas être partout...
Encore une fois c'est sans avoir joué la liste hein ;)

TheLazyHase:
Aprés, les sprays à RAT 6 t'as pas tant que cela besoin de fixers en vrai, tu génère une tonne de jets d'attaques, tu peut en avoir la moitié qui rate. C'est les artilleries où c'est chiant, mais elles peuvent viser facilement.

Rawr:
Rat6 c'est très confortable en soi. L'artillerie a 5 mais ça se gère bien comme tu vas le voir.
Alors déjà le feat est un énorme boost pour les BE! Pour l'artillerie en général si tu t'es bien positionné tu peux aim et passer rat7 tranquille.
T'as le reroll de l'objo quand t'as besoin.
Le Supressor est là pour poser ice cage, a plusieurs endroits différents si besoin. Double open fist pense au lancer a 2 mains aussi.
L'intérêt d'avoir plein de trancers c'est de pouvoir mettre kd les cibles aussi.
Hutchuk a quake, qui se place a 16" du bord de table avec rat8 en général.

Alors oui on peut mettre -2 def avec transmutation mais vraiment j'ai pas d'arc node (parce que je considère pas transmut en offensif comme une option viable) et vraiment si tu l'enlève des halebardiers tu signes leur arrêt de mort.

Mais en dehors de ça la haute def se gère très bien  ;)

Et pour la petite histoire en match miroir au wtc le joueur syvestro en face a lancé transmutation sur mes rocketmen pour réduire leur def et les nettoyer, c'était bien joué mais désésperé vu qu'il a fait ça faute de cible intéressante à buffer dans son armée à cause de ce qu'il avair déjà perdu^^

BicheNeuve:
Et t'arrives à pas te lasser de la faction après plus d'un an à la jouer ?
Car au final y'a pas "tant" d'option de jeux viables que ça, si ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique