WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (55/121) > >>

Rawr:
J'ai déjà Hutchuk en tant que source de rust alternative, et le supressor est assez mobile pour l'envoyer ou je veux quand j'ai besoin, qui plus est maintenant que quasi tout le monde a accès a eyeless sight je suis moins convaincu par blind.

BicheNeuve:
Ah ouais donc si tu blind un truc et que tu lui colles Eyless sight derrière ça annule le blind... Jamais pensé à faire ça /facepalm

Rawr:
J'ai pas fait de retour de mon samedi à Dijon!
Du coup rapidement j'ai joué 3 fois Syvestro avec double artillerie, j'aime pas trop l'idée de mettre 10 points dedans mais à voir du coup.

Première partie contre Charles qui me sort Butcher1 avec plein de jacks dont pas mal de berserkers, je gagne au scénario en prenant l'ascendant sur le flanc des halebardiers, les artilleries étaient pas mal du tout ici, avec un rust elles pouvaient taper assez fort sur les jacks et sur le scénar double zone ronde je peux scorer ou au moins contester plus facilement. Ça clean bien les petites bêtises genre mechaniks ou kayazettes aussi. Encore mention spéciale a Verendrye, je finis la game avec mon unité full^^

2e partie contre Macfo avec Scaverous, pas grand chose à dire ici Arthur se tire une balle dans le pied T2 en m'offrant sa cavalerie, et à nouveau T3 en ratant son KTC. Il tue son propre caster par dépit.

3e partie contre Pierre avec Issyria, Sentinelles Hypérion double Tridents, la partie est longue et difficile mais j'ai de la réussite là ou il faut et encore une fois la récursion des halebardiers me permet d'être bien même au T7. Ici la double artillerie a été bien pour taper sur l'objectif et bloquer assez les sentinelles pour gagner un tour en tempo.

Au final plutôt bon feeling mais je vais continuer les tests.

Je pense que je vais virer le vanguard, un trancer et rentrer un toro, verendrye est cool mais sans ragman ou l'hermit j'ai peur de manquer un peu de patate contre certaines listes. La compo actuelle donne donc :

https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul8lblululFfCfilElElElklkiBlDldld

Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Sergeant Nicolas Verendrye [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Dragon's Breath Rocket [5]
Dragon's Breath Rocket [5]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]

BicheNeuve:
J'ai pas fait beaucoup d'essais en crucible et à chaque fois en mode yolo mais la RAT6 avec le BE et l'artillerie (hors feat évidemment) c'est parfois très coton non ?

Razhoir:

--- Citation de: BicheNeuve le 11 février 2020 à 14:02:06 ---J'ai pas fait beaucoup d'essais en crucible et à chaque fois en mode yolo mais la RAT6 avec le BE et l'artillerie (hors feat évidemment) c'est parfois très coton non ?

--- Fin de citation ---

Avec le feat de Syvestro, c'est loin d'être yolo grâce au dé fantôme. Et avec Transmutation, tu peux mettre -2 de DEF si tu as des problèmes à la touche (mais j'entrevois déjà Rawr poster qu'on lance jamais Transmutation sur l'adversaire :p ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique