WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (59/121) > >>

Rawr:
Cadeau Murmure  ;)

https://conflictchamber.com/?cf201b_-1vlqlslblululololFlHlHlnlblElElElClClk___-1ul8lblulFlnlcfilElElkiBlDld

Crucible Guard
[Theme] Prima Materia

[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
 - Retaliator [9]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Vanguard [10]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [5]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [5]
 - Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Combat Alchemists [0(7)]
Combat Alchemists [0(7)]
Dragon's Breath Rocket [5]

Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Prospero [0(5)]
 - Vulcan [35]
Sergeant Nicolas Verendrye [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]

Bon il me faut une 3e liste pour les qualifs, je pars pas en mode win à tout prix alors je vous laisse choisir le 3e caster : Mackay ou Gearhart? Je vous écoute  ;D

TheLazyHase:
On notera qu'il a pas proposé Lukas :p

Rawr:
Connais pas  :D

En vrai j'ai pas la fig et pas ce qu'il faut pour l'accompagner sinon je l'aurais pris de sûr!

TheLazyHase:
Je l'ai jamais vu joué. Un joueur crucible m'a dit "ca serait un bon caster focus 8 si il avait plus de 5 PVs en pratique"

Murmure:
Merci Rawr!
Ta liste Syvestro ressemble à la mienne avec la BE en plus j'aime bien mais j'ai du mal à me passer d'Hutchuk en ambush. Quand je ne l'oublie pas, il m'a toujours aidé et le liberator comme jack léger je l'aime bien. Tu gagnes en volume de tir et les hallebardiers avec concealment c'est chouette.

Pour la liste Locke, j'arrive sur un format un peu pareil mais je préfère le retaliator avec le suppressor de syvestro pour rentabiliser guided fire et j'ai plus de solo à la place du suppressor de Locke. Par contre je ne joue qu'un vanguard pour rentrer le liberator. Tu n'aimes pas ce jack on dirait, pourtant bien pratique pour jack Hammer en restant sage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique