WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (60/121) > >>

Murmure:
Et pour ne pas te laisser sans idée pour les qualif, je réfléchis à ça pour venir à Troyes:

--- Citer ---Crucible Guard
[Theme] Prima Materia

[Mackay 1] Captain Eira Mackay [+19]
 - Retaliator [9]
 - Toro [13]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Prospero [5]
 - Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]

--- Fin de citation ---

Rawr:
@Lazy : en fait sa mécanique de juice est super bancale, le fait de se faire des dégâts ça force à inclure du heal dans ta liste et donc à bloquer Mosby sur du soutien alors qu'il serait très fort avec des forge guard par exemple.
Sa spell liste est pas ouf non plus, iron flesh je sais pas quoi en faire dans cette faction par exemple.

@Murmure : Hutchuk est génial mais là j'ai du faire de la place pour le reste. Le liberator avec syvestro je reviendrai pas dessus haha  :D
Pour le liberator je le jouais au début mais le grievous wounds m'a manqué (c'est destiné a prendre circle) donc je l'ai switché avec le retaliator. 2 jacks sur Prospero je trouve ça overkill, le retaliator profite bien de road to war en plus pour se repositionner après avoir tiré. Après je pourrais peut être remplacer un vanguard par un liberator mais 4 shield guard c'est très confortable. Jusque là l'arc node m'a rarement servi en plus même si je vois bien l'intérêt sur le papier. Ou alors je passe le supressor de locke en liberator et ça me laisse de la place pour un 4e trancer et un mechanik en plus? Mais j'aime bien le 2e supressor il m'a pas déçu jusque là

Rawr:
Par contre pour ta liste Mackay je vois pas trop l'intérêt de la jouer en prima materia, tu n'y gagnes qu'un shield guard.
Si je jouais quelque chose de similaire je passerais en magnum opus, je virerais une artillerie pour caser un hermit ou anastasia et un 2e mechanik et peut être que je préfererais un bg avec double toro

Murmure:
C'étais effectivement pour le double shield guard. J'ai build en magnus opus pour rentrer Harlowe mais j'ai peur que son gros cul attire trop les tirs.

Rawr:
J'aime beaucoup Harlowe il devient débile avec un retaliator, après il meurt vite mais il faut le garder en arrière (oublie advance deployment c'est piégeux), son vrai problème c'est qu'il entre en concurrence avec d'autres solos mercos qui apportent beaucoup plus quelle que soit la liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique