WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
BicheNeuve:
Le CID va faire du bien forcément.
On a une idée de ce qui va être passé à la moulinette ?
Rawr:
Le theme du CID c'est "drugs are bad", de sûr Lukas devrait être rework, après pour la suite rien n'a été teasé mais on devrait avoir des refs avec des mécaniques rigolotes au moins
Murmure:
Je te rejoins Rawr sur la faction. Les options sont limitées et du coup le style de liste restreint. J'attends ma Bennet avec impatience (faut que je finisse la peinture de ma seconde rocketmen).
Je ne savais pas qu'il y aurait un cid bientôt. Y'a une date approximative ?
Un rework de Lukas serait chouette. Je rêve aussi d'une UA pour nos medium ou une ou deux règles sympas comme ils ont fait pour les mow. Ah, et j'aimerai bien sortir un jour mon vindicator...
Rawr:
Oui c'est vraiment le manque d'options qui fait mal, les 2 tiers des refs sont a la rue là.
Le CID sera début d'année prochaine, après le CID Scyrah de sûr.
Un nouveau caster, rework de lukas, des baisses de points et de nouvelles options solides pour rivaliser avec les grosses factions ça serait bien. Un peu d'anti magie type arcane vortex ou immunité ça ferait pas de mal aussi on souffre contre les gros spellcasters.
J'aimerais bien voir un character jack aussi!
Titi:
--- Citation de: Rawr le 06 octobre 2020 à 09:12:39 ---Oui c'est vraiment le manque d'options qui fait mal, les 2 tiers des refs sont a la rue là.
--- Fin de citation ---
Ca me rappelle étrangement quelque chose... mais quoi ? :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique