WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Marcel Chamblard:
Et ça sert à quoi de mettre Pistoleer en natif à la seule unité qui peut le gagner avec un sort d'un warcaster sorti y'a 2 mois ? ???
CRA ça serait assez intéressant mais il faut en effet trouver un moyen pour que ça ne puisse pas être utilisé en mixant les armes.
TheLazyHase:
Pour purificaiton, je propose d'en rester à "ca nerf un caster majeur, sur une quantité colossale de match up, mais la plupart arrivent juste pas, donc dur à dire". Genre, en Circle Iona et Baldur changent pas mal avec le retrait de purification, vu qu'ils ont tout les deux des sorts majeurs à dissiper. Est ce que c'est facile de deviner si perdre le moyen de retirer la forêt et stoneskin ca va bouleverser des choses ?
Sinon, des charges à 12.5" pour une POW 12 boosté qu'on peut encore buffé, c'est pas particuliérement impressionant. CG peut mettre +4, mais +4 c'est pas un différentiel particuliérement gros de nos jours. Avec 0.5 de portée de cac et 6 de rat ca a l'air cool, mais ca reste vraiment pas des banes ni rien.
--- Citation de: Marcel Chamblard le 27 janvier 2021 à 15:52:13 ---Et ça sert à quoi de mettre Pistoleer en natif à la seule unité qui peut le gagner avec un sort d'un warcaster sorti y'a 2 mois ? ???
--- Fin de citation ---
A permettre d'avoir un sort plus utile sur ledit caster ? :p Pistoleer je trouve ca adapté aux rocketmen, mais ca a pas un gros wow facteur sur Benett. Ca semble bizarre de locker sur un caster qq chose qui devrait probablement être standard.
(si on remplace pas le sort, ca peut rester utile genre sur l'unité qu'il spawne qui a pas d'UA)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: TheLazyHase le 27 janvier 2021 à 16:22:13 ---Sinon, des charges à 12.5" pour une POW 12 boosté qu'on peut encore buffé, c'est pas particuliérement impressionant. CG peut mettre +4, mais +4 c'est pas un différentiel particuliérement gros de nos jours.
--- Fin de citation ---
Rawr:
C'est pas dur à dire, je joue CG et pratiquement que Syvestro depuis la sortie de la faction, je sais ce que je dis quand j'affirme que purif est pas souvent utile. Baldur c'est un des pires matchs pour Syvestro donc la question ne se pose pas, Iona c'est tendu aussi je pense que je préférerais sortir ma 2e liste.
Je peux aussi te dire que si les Rocketmen avaient Pistoleer tout le temps j'en jouerais 2 unités full avec Syvestro sans réfléchir, pow 16 avec un dé additionnel c'est énorme vu la quantité d'attaques, et si +4 c'est beaucoup, passer de pow 12 à 16 c'est juste énorme.
TheLazyHase:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 27 janvier 2021 à 16:25:17 ---
--- Fin de citation ---
Donc, quel est la faction qui fait pas ca ? Khador ? Et encore, ils peuvent sans aide du caster en théme doomie. C'est triste pour les ARM skews, mais la réalité du jeu c'est que POW 16-17 en charge pour de l'infanterie mono pv c'est standard. L'hermite il est accessible partout, et avoir un +2 sur qq modéle via l'artillerie c'est bien mais c'est pas rare non plus.
(c'est des charges à 10.5 en plus et pas 12.5, histoire d'être sur que ce soit pas particuliérement impressionant).
En vrai, je pense que ca viens du coté classique de surcoter la versatilité. Avec Pistoleer, les rocketmen font tout correctement (tir à distance décente, "charge" sous pistoleer, jam), mais rien de bien (pow 10 range 10, MAT 6 POW 12, jam avec 0.5 de mélée). Pour 16+ points, ils peuvent avoir un peu d'impact offensif. Me faire charger par des rocketmen POW 16 MAT 6 c'est pas pire que des halberdiers POW 19 MAT 7. Qui chargent plus loin parce que reach 2. Qui sont pas plus cher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique