WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (100/121) > >>

Rawr:
T'as prévu quoi comme liste?

Murmure:
Lukas / Syvestro :D
Crucible Guard
[Theme] Prima Materia

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Liberator [10]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Prospero [5]
 - Suppressor [13]
Ascendant trancer [0(4)]
Ascendant trancer [0(4)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Death archon [8]
Failed Exp [14]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]

Crucible Guard
[Theme] Prima Materia

[Lukas 1] Aurum Legate Lukas di Morray [+29]
 - Liberator [10]
 - Liberator [10]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [5]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Ascendant trancer [0(4)]
Ascendant trancer [0(4)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Death archon [8]
Death archon [8]
Failed Exp [14]
Dragon's Breath Rocket [5]

Voila l'idée

Rawr:
Ah oui double Prima Materia! J'hésite avec Syvestro mais je trouve que les Rocketmen avec leur mini feat peuvent vraiment faire hyper mal le tour du feat. Mais avec toutes les nouveautés j'ai l'impression qu'on dépend beaucoup moins des mercos, et les bonus de Prima Materia sont tellement abusés maintenant...

Murmure:
Oui clairement.
Pour moi les rocketmen sortiront avec Benett.
Raid, down range et mini feat... viens manger tes pow 16 a 3 dés et c'est sans un rust ou withering humor...

Rawr:
Je sais pas si tu vas avoir envie de charger avec ton unité un jour, celle du feat en missile ok (et encore maintenant qu'elle peut aussi se donner +2 def) mais les autres je l'envisage que dans des cas rares.

En vrai la question là maintenant c'est au niveau du pairing. On a 3 casters qui sortent vraiment du lot : Syvestro est toujours au top, et Benett et Lukas sont très bons. Benett veut jouer en Magnum Opus pour apporter les Rocketmen, Syvestro peux jouer dans les deux Themes et Lukas aime Prima Materia. Syvestro/Benett, Benett/Lukas, Syvestro/Lukas... Les 3 marchent très bien et posent plein de questions à l'adversaire, maintenant faut voir ce que ça gère en face. Mais vraiment les 3 casters son très intéressants et permettent des builds vraiment solides. Je pense que j'aurais toujours une préférence pour Syvestro parce qu'il a une flexibilité énorme, et que purif ça avantage beaucoup pour certains match ups. J'ai très envie de jouer Lukas parce que c'est la première fois que j'ai accès à un caster à TK. Le pairing Lukas/Benett est chouette aussi parce qu'on a vraiment deux listes hyper différentes, mais par contre y'a 0 anti magie. J'ai quand même envie de partir sur ça pour le reste du YMCA pour voir si Syvestro me manque vraiment au final.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique