WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (115/121) > >>

baldur59:
Merci pour le cr de cette partie

Titi:
Bravo, mon p'tit Rawr ! :)
...
...
...
Heu ? C'est moi qui vais devoir me prendre ça sur le coin du nez ? :o

hashut:
Oui partie très instructive

merci Rawr (en plus il m'indiquait les points de règles de certaines de mes réfs)  :P

Rawr:
Topo de mes matchs du week end :
Vendredi soir :
Je joue deux fois contres Charles pour tester le Karchev2 version Khador. Une fois avec Mackay et une fois avec Syvestro. Je perds les deux games faute de pouvoir passer l'armure et parce que je prends trop cher à l'attrition.

Samedi :
Syvestro vs Aiakos2 joué par Lionel, victoire à la clock
Lukas vs Azazello joué par Honden, victoire au scénario
Locke vs Gunny2 joué par Oliv, victoire au scénario
Syvestro vs Karchev2 joué par Macfo, victoire au scénario T7

Dimanche :
Benett contre Bethayne2 jouée par Samich, victoire à la clock

Je débrief les games un peu plus tard

Rawr:
Mackay vs Karchev2 :
J'ai le T1 et je cours, Charles fait tout courir tout droit. Je prends un jack au tir. Charles fonce avec son feat, il sort une BE et score 4, j'essaye de tuer Karchev mais il campait 6 et c'est trop compliqué. On décide de rententer le match avec Syvestro pour voir si j'ai une meilleur chance.

Syvestro vs Karchev2:
J'ai à nouveau le T1 et je cours en milieu de table avec mes buff de speed. Charles se sent obligé de feater T1, mais ça lui permet de shadow bind 4 failed experiments avec son tir. A mon tour je me positionne, j'entame bien un jugg sans parvenir à le finir. Charles y va et me met super cher, je perds beaucoup de failed experiments et de solos, mais Charles score peu. C'est impossible à l'attrition à partir de là, je décide d'emmener la game au bout de la clock. Je parviens à bien tenir le coup au scénar en faisant 3 revive par tour mais petit à petit je prends l'eau et je finis par concéder alors que j'ai plus rien sur la table.
Syvestro c'est ma power list. Elle a des match ups difficiles mais ça m'était jamais arrivé de me sentir démuni comme ça dans une partie.
Honnêtement je pense que Benett pourrait bien s'en sortir contre Karchev2, je n'ai pas pu faire le match encore mais y'a moyen que j'ai la patate pour sortir les lourds et assez de models/def pour encaisser une alpha.

Syvestro vs Aiakos2 :
Lionel a le T1 et court très loin ce qui me met une grosse pression. J'avance prudemment T1, Syv ne sort même pas de la zone de déploiement. A son T2 Lionel décide d'attendre un tour de plus pour l'alpha et se positionne. Il prend une mentalist au tir avec Hellslinger (j'ai zappé ghos shot). Je jam un peu et conteste en bord de zone. Un failed peut charger Barathrum et casse le cortex avec un spike de l'espace. C'est ce qui me sauve parce que Lionel score 3 au tour d'après. Si il avait pu donner du focus à Bara il aurait pu casser mon objo et scorer dans ma zone. Je fais néanmoins une bonne attrition avec mon feat en me débarrassant de Deathjack et de Kharibdis, et ça me remet bien dans le match. Je finis par gagner à la clock alors qu'il me reste à peine plus d'une minute de mon côté.

Lukas vs Azazello :
Honden score 2 à son T2 mais ne me conteste pas et je score 2 de mon côté. A partir de là je peux prendre un bon lead au scénar et je finis par gagner T4.

Locke vs Gunny2 :
J'avance fort et feat en milieu de table T2 ce qui bloque pas mal Oliv. Il fait la moitié du colosse au tir et en contrepartie je prends 3 bomber et lui bloque toute possibilité de remonter. Victoire au scénario.

Syvestro vs Karchev2 :
Macfo l'a bien débriefé sur discord, il me fait une belle alpha mais mon feat me permet de répliquer violemment et de ne pas le laisser avec grand chose. Je gagne au scénario T7 avec un point d'avance, belle game!

Benett contre Bethayne2 :
J'ai le T1 et j'en profite pour avancer assez fort. Samich fait de même en posant ses buffs. Je ne peux pas lui faire grand chose tant qu'il est pas proche donc je me place en attendant. Je tue quand même un chosen au tir. Samich fonce et prend 4 points de scénar, ouf. Je me démène mais dur avec le feat de Bethy, je tue quand même quelques figs donc lme blight archon et gagne du temps grâce au stinger et au feat. Samich ne parvient pas à tuer ma contest et on garde le même score. Je commence à virer des figs et parvient à scorer 2, Samich n'a plus assez de temps pour continuer à push et se clock. Dur sa liste, je voulais tester Benett mais à mon avis Syvestro s'en serait mieux sorti surtout grâce à purif.

Bon week end en tout cas, heureux d'avoir revu les copains et d'avoir pu faire autant de parties avec une ambiance au top!

Ce qui m'inquiète du coup c'est Karchev2 en Khador. En cryx j'ai vu que j'ai les armes pour le gérer mais en Khador ça risque de rester un beau problème. Il faut que je teste le match up avec Benett voir si ça passe mais à mon avis avec Hermit+down range et du gros tir de partout y'a moyen de tuer du jack lourd.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique