WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (26/56) > >>

manu74:
Mais pas gratuit par 3 comme tout le monde, c'est ca que tu voulais dire ?  :-X

samich:
Même par trois... Trois point...

hashut:
après rationalisation des choix et applications  des consignes de Samich et aussi un pitit peu parce que je viens de réaliser que je n'avais pas 2 max de swordman voici mon pairing revu:

Legion
[Theme] Children of the Dragon

[Saeryn 1] Saeryn, Omen of Everblight [+28]
- Azrael [21]
- Nephilim Bloodseer [8]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Nephilim Protector [10]
- Nephilim Soldier [9]
- Typhon [20]
- Zuriel [18]
- Succubus [0(4)]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]
The Forsaken [0(4)]
Totem Hunter [6]Legion
[Theme] Children of the Dragon

[Rhyas 1] Rhyas, Sigil of Everblight [+30]
- Azrael [21]
- Nephilim Soldier [9]
- Zuriel [18]
- Succubus [4]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]
Incubus (5) [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Blackfrost Shard [9]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Blighted Nyss Swordsmen (min) [9]
- Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [0(6)]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
reste plus qu'à affiner,  8) (au boulot les Gars!) s'entraîner  :) (ça j'aime) et... peindre...  :'( (état de la peinture: 35%, merci les occas!)

samich:
T'exagères pas un peu avec  les Nephilim? Ca va être compliqué au niveau gestion de fury
T'as pas d'unité pour prendre les point de scenar. Ça aussi c'est compliqué selon les scenar.

En fait avec ton pairing, tu vas vite que jouer Rhyas. Saeryn encaisse bien mais tape pas si fort et les nephilim n'ont pas un gros volume d'attaques. Sur Rhyas je remplacerai Azrael par Typhon.

T'as pas de seraph?

hashut:

--- Citation de: samich le 20 septembre 2019 à 06:40:53 ---En fait avec ton pairing, tu vas vite que jouer Rhyas
--- Fin de citation ---

en gros c'est ça Samich...

--- Citation de: samich le 20 septembre 2019 à 06:40:53 ---T'exagères pas un peu avec  les Nephilim? Ca va être compliqué au niveau gestion de fury
--- Fin de citation ---

il faut que je teste mais Saerin ne sortirait que sur Recon II ou une table compliquée pour Rhyas. Rhyas serait tout en offensif et Saeryn en réplique.

en gros:
- je sacrifie dans une première vague Zuriel, le N.Soldier, sous Feat éventuellement (enfin, si je peux garder Zuriel et son arc node ce serait bien)
- le N. Blood seer est en milieu de table pour casser les pieds, éventuellement avec Typhon sous Respawn
- et autour de Saeryn le N.Protector et Bolt Thrower pour le Late game
- Craelyx au drapeau
- Totem Hunter en conteste vers sa proie
- Forsaken pour aider à la gestion de Fury (il ne faudra pas que je la perde trop tôt)

à tester en octobre tout ça... Enlever le T.Hunter pour rentrer de la gestion de Fury, pourquoi pas, à voir...

--- Citation de: samich le 20 septembre 2019 à 06:40:53 ---T'as pas de seraph?
--- Fin de citation ---
j'aime pas la fig, (comme le chassis de Ravagore) encore moins ses ailes en jeu, donc non malgré ce que ça peut apporter... désolé...

Minion: Oui! Seraph: Non!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique