WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Hashut en Legion!
samich:
Les black frost shard avec saeryn. Ça te permet d'avoir pas mal de debuff et virer un nephilim pour une meilleur gestion de la fury. Je mettrais aussi des spell martyr.
Bon après... Tout se discute, ça dépend ce que tu veux faire.
manu74:
Quand meme, jouer Legion sans Seraph :o
Bon et Saeryn, c'est quand meme assez nul hein. Y a une bonne liste avec, plutot forte en fait (pour du blight), mais tellement chiaaaaaante a jouer. Et t'as aucune figurine de cette liste dans la tienne pour l'instant ;D
En gros l'idee c'est que son feat sert a rien si t'as pas deja ARM20 a la base (ou a la rigueur, les Chosens sous BB).
Et que l'unicité de son gameplay c'est BlightBringer que tu peux pas booster avec le BG, et grievious wound que tu peux pas heal les aspects cassés.
Du coup en general on fait des listes avec plein d'ARM 20, 2-3 figs avec precision strike pour peter les aspects qu'on veut, et on blightbringer les gens a mort.
Donc en general des Thrones parce que ARM20 36pvs, et que si t'enchaines les ice cages (avec des witches et la BFS en soutien), tu freeze les gens dans BlightBringer c'est drole aussi.
Du coup le deroulement general de la partie c'est un gros paté au centre et pendant le tour de ton adversaire a chaque fois qu'il active un truc tu lui dis "non tu peux pas t'es freeze/plus d'aspect/peu pas forcer". Hyper fun et epanouissant.
Le probleme c'est qu'a cote de ce gameplay, bah elle a rien. Elle buff un peu la MAT/RAT mais osef en Legion. Elle fait rien pour les damages. Son feat c'est qu'un tour et ca tank rien sur ARM17-18 de base donc c'est pas vraiment un warlock a brique (comparé a pThags). Respawn c'est kawaii mais ca fait pas un plan de jeu... voila voila. A une epoque ils ont evoqué de dire que BreathStealer empechait les charges, ca lui rajouterait un peu de toolbox, mais en attendant c'est juste un (de)buff circonstanciel.
Doit y avoir une autre liste possible avec elle aujourd'hui, plus offensive mais dans la même idée: des chosens + BB pour l'encaisse, golab pour empecher le heal, et blightbringer pour coincer les gens en melée avec tes chosens. Ca doit taper mieux que la version Oracles (encore que, t'as plus la BFS) mais tu perds toute la synergie IceCage+BreathStealer+PrecisionStrike+BlightBringer... donc meme pas sur que ce soit mieux.
hashut:
Malheureusement je n'ai ni BB, ni Chosen et un seul Throne... je crains de rester sur mon idée ne serait ce que pour la question du transport (je vais rester 10j à Taipei il me faudra du "simple")
par contre n'étant pas (totalement) buté je vais faire évoluer légèrement la liste Saeryn pour éviter effectivement un problème de gestion de Fury
Legion
[Theme] Children of the Dragon
[Saeryn 1] Saeryn, Omen of Everblight [+28]
- Azrael [21]
- Nephilim Bloodseer [8]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Nephilim Protector [10]
- Typhon [20]
- Zuriel [18]
- Succubus [0(4)]
Blackfrost Shard [9]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]
The Forsaken [0(4)]
Totem Hunter [6]
Bye bye le N.Soldier, qui apporte moins qu'à Rhyas et aurait été cantonné à se sacrifier sur un conteste/contrôle lointain et j'ai rentré les BFS, pour avoir une unité, un support aux dommages, quelques tirs magiques... et pis je les aime bien! surtout si au pire je garde "ou" le Stealth ou le Kiss... "et" c'est mieux mais bon... (c'est ça ou Min de Hex Hunter...)(ça menace dur)
manu74:
Yes, apres j'explique juste les listes que j'ai vues/jouées et que je connais, surtout la theorie parce qu'en fait j'ai plus assez de temps de jeu pour reellement donner du feedback sur le meta.
Et c'est en jouant des trucs differents (parce qu'on a pas les figs par exemple !) qu'on peut trouver d'autres choses a faire avec un warlock.
Good luck !
hashut:
Même si je ne peux appliquer tes conseils sur le moment faute de stock (ou autre) n hesite surtout pas à critiquer ca me sert pour mes achats futurs et au pire m éclaire sur la faction
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique