WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (32/56) > >>

hashut:
Autre sujet, en ces temps difficiles l'atelier se remplit de figurines à monter, voir peindre. Concernant ce post j'ai Fyanna2  (achetée par erreur croyant prendre le solo, je sais il n'est pas top, mais si je m'arrêtait à ça...) et surtout les Twins

j'adore Rhyas <3 tout plein, Saeryn un peu moins, mais je vais pouvoir enfin les jouer toutes les deux ensemble. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur la table au niveau gestion des 2 casters, bon, là, il va falloir attendre un peu... Et avant de vous donner en pâture une liste que je pense orienter Beast, je voudrais avoir comment vous les jouez svp?

Je m'explique, Saeryn est l'officier, et Rhyas va se retrouver avec "une laisse", moi qui avais l'habitude de lui faire remonter les manches et venir gérer lespoints durs (comprendre décapiter) il va falloir la laisser dans les 8" de sœurette :-/ et si je charge, Saeryn devra courir

bon, 12 furie miam, on va pouvoir gérer de la bête, autant j'aime la liste de sorts de Rhyas, autant Saeryn bofbof: donc je la verrai bien derrière, en anti KTC, dommage c'est elle qui a la plus grande control range, elle arc nodera avec Zuriel.

avec le SR2019, certains scénarios vont peut être me forcer à les mettre en ligne pour mieux gérer la table, mais cela augmenterait leur vulnérabilité 8PV ARM14 ça part vite vu lenombre de Bombardes qui traînent dans mon méta...

bref, comment vous les jouez sivipli?

samich:
Perso, je les joue comme une merde.
 :)

Elles sont techniques et j'ai fait deux parties avec. Pas assez pour te conseiller en quoi que ce soit. L'Hermit me semble "approprié" avec elles...

hashut:
Allez ne nous laissons pas abattre, je ne vous mets pas de sondage mais quelle liste vous choisissez svp ? (aucune! n'est pas une option) et comme d'hab' je fais avec koikjai (rappel méta fortement Khador)

Legion
[Theme] Children of the Dragon

[Twins 2] Saeryn & Rhyas, Talons of Everblight [+24]
 - Azrael [21]
 - Nephilim Protector [10]
 - Nephilim Soldier [9]
 - Scythean [16]
 - Typhon [20]
 - Zuriel [18]
Blighted Nyss Warlord [0(5)]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]
The Forsaken [0(4)]
Thrullg [5]Legion
[Theme] Oracles of Annihilation

- Nephilim Protector [10]
 - Scythean [16]
 - Zuriel [18]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Gatorman Husk [3]
Incubus (5) [0(6)]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [0(4)]
Blackfrost Shard [9]
Blighted Nyss Hex Hunters (max) [15]
 - Bayal, Hound of Everblight [0(6)]
Farrow Valkyries [8]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Throne of Everblight [16]Legion
[Theme] Ravens of War

- Scythean [16]
 - Zuriel [18]
 - Harrier [3]
 - Harrier [3]
Annyssa Ryvaal [8]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]
Strider Deathstalker [0(4)]
Strider Deathstalker [0(4)]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Strider Blightblades [10]
Strider Scouts [9]
je vous avouerai avoir un petit faible pour la première, plus offensive... la deuxième est plus safe (je pense) mais risque de manquer de patate!

et la troisième est un peu la bateau que j'ai déjà sortie pour d'autres casters... (attention le thème change pour chaque liste!)

je vais les pairer avec Fyanna2 mais je ne vous donne pas la liste pour ne pas vous influencer...

alors? 8)

Arhnayel:
Aucune des trois !

Voilà, je n'ai pas dit "aucune!", donc ma réponse est valide.

J'aime beaucoup la dernière. Raptors <3

manu74:
Je refuse de discuter avec des terroristes qui mettent Zuriel dans toutes leurs listes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique