WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (34/56) > >>

Titi:
Merci pour le rapport ! :)

Mouais... une pareille liste Cygnar sans puissance de feu, je ne suis pas convaincu... :-\ (mais c'est lié à mon expérience de toujours affronter des briques...)

hashut:
On va pas s'arrêter là! sur un coup de tête partie contre Arnhayel (le confinement rend kamikaze...)

il me sort çà:

Circle
[Theme] The Wild Hunt

[Grayle 1] Grayle the Farstrider [+29]
 - Gorax Rager [7]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Wild Argus [7]
 - Woldwarden [14]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Gallows Grove [2]
Lord of the Feast [0(6)]
Reeve Hunter [4]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
Wolf Lord Morraig [8]
Shifting Stones [3]
Warpborn Skinwalkers (max) [15]
 - Warpborn Skinwalker Alpha [4]
Wolves of Orboros (max) [11]
 - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]

le Feat de Grayle ne me gênera pas... enfin que je crois...

je ressors la même liste, par facilité...

on est sur King of the Hill et il gagne le toss et part premier, je prends le côté pour y mettre Saeryn

T1

Il commence à mettre son plan machiavélique en place tel le fauve s'approchant de sa proie

pour ma part je ne vais pas me jeter et surtout (trop) me concentrer sur l'embuscade. A droite le Scythean affûte ses armes et j'envoie la Beat Mistress et le Harrier en appât... à droite, Typhon se plaque au cloud, et Rhyas aussi (je suis toujours ennuyé par le fait qu'elle n'ait pas Overtake...

au centre je joue sur le Stealth, sur Zuriel par bond et les Shard, par sort

T2
Arhna hésite, gauche, droite, attendre pour son embuscade... et il mord à l'hameçon et part sur la Junior à ma gauche... mais il ne s'arrêtera pas là et va rajouter des bonus (sinon ce ne serait pas Arhna...)

il va faire un gros point de fixation sur ma gauche en envoyant deux Louloups en plus dont un sous Storm Rager (merci Sick Them!) et mon Scythean va perdre son Mind (crap...)

l'Argus se prépare à marquer sur la zone de gauche (il m'avouera après jeu avoir oublié le cloud pour le protéger) le Warden campe dans sa forêt au centre et il commence à contester à droite

je vais surjouer à gauche sans être assez/trop efficace. Ce qui m'ennuie, c'est de devoir activer les Jumelles pour soigner le Scythean :-/

je vais rentrer dans un espèce de cercle infernal, voulant désengager Craelyx, lancer Marked for Death et soigner...bref, prise de pied dans le tapis , j'envoie Craelyx taper (et louper...) Saeryn pivote et marque les Wolf, et soigne le Scythean, je suis au bord de la Kill box et Saeryn n'ayant presque pas bougé, Rhyas ne fait que camper.

le Scythean va éliminer ce qui l'engage. Azrael va faire ce qu'il sait bien faire et envoyer balader l'Argus (qui mourra au feu) et atomiser le Wayfarer sacrifié pour supporter l'attaque du Scythean

L'incubus (Beast Mistress) va tuer ces 2 Wolfs

et là je vais arrêter d'être "efficace", et envoyer Zuriel sur ma gauche, pourquoi? pour éviter un "flood" de Wolfs ? mouais...

et le trouvant un peu faible à droite j'y envoie Typhon.

en relevant la tête, je conteste à gauche avec un Gobber, au centre avec un Shard, et à droite avec mon objo...  :o la partie va être "rapide"...   

T3

Il va feater, et marquer 4 points easy/peasy. Ca je m'y attendais. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est le Stalker qui va bouger de 3" avec le Feat après s'être téléporté... Me couper en deux Azrel sous primal et revenir marquer dans la zone de gauche...

Les Skinwalkers tombent l'objo, et le Lord va au drapeau...

c'est quasi plié, mais je veux tester ma riposte.

Le Scythean a perdu son body mais ça, c'est moins grave. Il re-nettoie ce qui gêne

Les Shards viennent au contact du Warden et le Kiss pour un et commence à l'endommager pour l'autre

Typhon s'avance et tue 3 Skinwalker au Spray et 2 autres au close, leur mini feat empêchant mes sorts, il a aussi un pied dans la zone

Saeryn (avec un coup de pouce d'Arhna) va charger un Wolf, poussée à la charge par Rhyas qui vient atomiser le Warden de 2 coups d Antiphon... Il me reste trop de Fury je mets Bannish Ward. (avec Overtake j'aurai pu mettre le Lord dans ses 5" et Saeryn le zapper...)

Zuriel s'élance sur le Stalker. Arhna se lance dans des probas et j'ai une 40% de le tomber... Vu le retard au scénar et que le Stalker est sous Primal, je ne vais pas exceptionnellement booster la charge sous combo strike... et louper... le Stalker ne tombera pas...

au final je pense avoir fait mal, mais juste trop tard... 4-0 toujours...

T4

les 2 Shards/Incubii y passent rapidement et on finit à 6-0

Bravo pour Orboros

Arhnayel m'avouera que ça lui fait bien de "rouler" sur Légion et que ça le change de jouer contre Wulfkrieg...

Heureux de ce côté thérapeutique de la chose, je ramasse mes chicots et vais revoir ma liste 8)

un jour je l'aurai...

Titi:
Ooooh ! Une défaite aussi rapide que les miennes ! ;D

Mais surtout : merci pour ce rapport de bataille ! :)

Arhnayel:
Merci encore pour la partie, et le CR !

--- Citer ---Il commence à mettre son plan machiavélique en place tel le fauve s'approchant de sa proie
--- Fin de citation ---
À force de partager mon quotidien avec mes quatre chats...

--- Citer ---l'Argus se prépare à marquer sur la zone de gauche (il m'avouera après jeu avoir oublié le cloud pour le protéger) le Warden campe dans sa forêt au centre et il commence à contester à droite
--- Fin de citation ---
J'ai pensé à Wind Blast (ce n'est pas un cloud, juste une AOE 5") bien trop tard pour protéger l'Argus, surtout que je pouvais avancer Grayle plus haut. Et l'animus du Warden rend bien des services, parfois :)

--- Citer ---Arhna hésite, gauche, droite, attendre pour son embuscade... et il mord à l'hameçon et part sur la Junior à ma gauche... mais il ne s'arrêtera pas là et va rajouter des bonus (sinon ce ne serait pas Arhna...)
--- Fin de citation ---
C'est surtout que je pouvais chopper le Scythean, et prendre Craelyx dans la portée d'un Louveteau (oui oui, mes gars sont de bons petits scouts !). Ça allait te compliquer un peu ton tour 2... mais je ne m'attendais pas que tu y consacres autant de ressources ! Et je dois dire que Sick'Em, c'est pété ! :D

--- Citer ---n relevant la tête, je conteste à gauche avec un Gobber, au centre avec un Shard, et à droite avec mon objo...  :o la partie va être "rapide"...
--- Fin de citation ---
J'ai jubilé intérieurement quand tu as envoyé Zuriel sur les Louveteaux, force m'est de l'avouer :) Je savais que tu ne pourais pas marquer au tour 2 - sauf à détuire mon objectif avec Azrael, mais tu as préféré dégager l'Argus (bien joué, d'ailleurs, avec la mort sur le feu continu, la classe :P ) - et que je pourrais prendre un gros avantage au scénario au tour 3. Cela m'a demandé d'avancer mes beasts - et je pouvais perdre les deux lourdes - mais je prenais tellement l'avantage que ça valait le coup, surtout que tu n'avais aucun moyen de me KTC.

--- Citer ---Il va feater, et marquer 4 points easy/peasy. Ca je m'y attendais. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est le Stalker qui va bouger de 3" avec le Feat après s'être téléporté... Me couper en deux Azrel sous primal et revenir marquer dans la zone de gauche...
--- Fin de citation ---
Beaucoup de joueurs oublient que tu peux bouger une beast après téléportation avec des capacités comme Warpath, le feat de Grayle, sprint, overtake etc. J'ai souvenir d'un KTC d'Haley3 par Ghetorix comme ça (des bisous, Titi !). Après, on se demande pourquoi j'adore jouer des casters comme Kromac1...
J'ai quand même eu du bol de trouver un emplacement avec le Stalker qui évitait de te donner le +2 DEF de l'obstruction. Cela s'est joué à peu de choses ! Je ne te tombais pas Azrael sans ça.

Et oui, pour une fois que je ne perds pas bêtement au KTC contre Legion après avoir déroulé mon plan de jeu, je suis très content \o/ Merci, docteur Hashut !

Titi:

--- Citation de: Arhnayel le 12 avril 2020 à 09:59:54 ---... (des bisous, Titi !).

--- Fin de citation ---
Moi aussi, je t'adore... sale dresseur de bestioles des bois ! :P ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique