WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Hashut en Legion!
manu74:
le feu ca brule. voila.
(tous les oiseaux, volent dans le ciel)
Krador:
Et l'eau ça mouille. Ouille.
Thyamath:
--- Citation de: Manu69 le 21 octobre 2018 à 11:45:22 ---(tous les oiseaux, volent dans le ciel)
--- Fin de citation ---
Vos mensonge font beaucoup de peine aux manchots et aux autruches. :(
--- Citation de: samich le 18 octobre 2018 à 06:13:10 ---T'es dur Manu.
Il est pas si nul que ça se caster. C'est juste que t'as jamais compris la subtilité du bazar.
Prochaine fois je le joue ( en proxy). Je vais te faire une belle liste en primal terror, tu m'en diras des nouvelles...
C'est difficile de donner un avis, car vu que tu joues avec les figs que tu as et qu'on sait pas ce que tu as ben c'est compliqué.
--- Fin de citation ---
Ben pour faire fonctionner (le feat de) ce caster, soit tu utilise des beast qui servent en général d'écran et de gestion d'infanterie, et tu les surprotège (donc tu surprotège un écran ...) jusqu'au moment où tu as besoin de ton feat. Donc tu ne joue pas seulement avec 10 points de moins à cause de ton nombre point de caster, mais tu joue avec 20à 30 points de moins, soit tu utilise des beast qui font le taf elle même et coûtent cher pour appliquer ton fat, auquel cas soit elle font le taf elle même, soit tu sacrifie beaucoup de points pour appliquer le feat. Le mieux que j'ai trouvé perso, c'est le pot. Mais bon, comme notre pièce de récursion n'est pas dans notre liste d'attrition ... ça reste beaucoup de travail pour mal faire ce que fait très bien Kallus2.
Par contre je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire de jouer des Swordsmen avec elle. On peut aussi décider de compter sur son feat pour casser le lourd et avoir une liste de gestion de troupe à côté. Et ashen veil, ça compense pas mal la faiblesse des Hex hunters... Bon ça change pas le fait que ce caster est bancal...
samich:
Vous êtes dur.
Elle est trop génial.
Tu montes dans la beast et hop, pfffzioooouuu, t'es trop fort. Tu fais des spray et tu lâches des pets qui font des clouds et qui font bobo...
Waaaahhhh!
Trop fort.
Pfffffzzzioooooooouuuuuu-prout-prout-psssshhhhhh-prout-fulguro-poings!
hashut:
c'est pas moi avec mes 3 parties et demie qui vais essayer de vous vendre Bethaine, et je crains pour elle que mes derniers tests vont me pousser vers un pairing L3/K2...
mais comme L3 et encore en boîte pourquoi pas laisser K2 gérer le lourd (mais pas trop) et Bethaine la masse...
je regarde pour faire monter une "Beast maistress" et quelques shredders/stingers dans une TF Oracle of... avec le Pot comme le propose Thyamath mais bon, suis moyennement emballé... et faire des achats pour une liste à 100pts... je vais essayer d'avoir un 75 et ferai peut être avec pour monter à 100...
à voir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique