WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (6/56) > >>

Wulfkrieg:
Le mieux que j'ai trouvé poru Bethayne c'est dans la gestion d'infanterie. Avec des wasps pour poser le feat sur les quelques pièces armurées en face.

J'étais arrivé à ça :
https://conflictchamber.com/#ca201b_-0lbmepaMaMbqfxcococobdbdaYaYbifTfT

Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Ravens of War

[Bethayne 1] Bethayne, Voice of Everblight [+20]
 - Blight Wasps [8]
 - Raek [8]
 - Raek [8]
Annyssa Ryvaal [8]
Grotesque Assassin [0(4)]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Strider Deathstalker [0(4)]
Strider Deathstalker [0(4)]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Grotesque Raiders (max) [12]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]

Une variante amusante consiste à mettre un ou plusieurs stinger pour les envoyer en missile appliquer le spray (à qui ont a donné l'effet corrosion continue) sur les packs d'adversaires.

Pour Kallus2, ça ouvre l'armure comme un rien et c'est très drôle à jouer.
J'envisage une variante qui tape moins fort mais avec un archangel simplement parce que c'est classe.

hashut:
je vais tenter ca demain , histoire d'avoir une variant à K2 s'il y'a beaucoup de mon de en face

https://conflictchamber.com/#ca201Abmg_aLbpcN2929bpbaaXaXjXfTb1eLhW

Legion Army - 100 / 100 points

[Bethayne 1] Bethayne, Voice of Everblight [+20]
 - Azrael [21]
 - Nephilim Soldier [9]
 - Stinger [4]
Beast Mistress [4]
 - Shredder [4]
 - Shredder [4]
 - Stinger [4]
Incubus (5) [6]
Blighted Nyss Raptors (min) [11]
Blighted Nyss Raptors (min) [11]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Hellmouth [6]
Spawning Vessel (min) [5]
Strider Blightblades [10]
Throne of Everblight [16]

je vais proxyter un peu pour le répét'...

manu74:
En fait, a un moment, pourquoi Bethayne ? t'as vraiment rien d'autre de peint ?

Si c'est pour passer l'infanterie au moulinex avec un throne, pRhyas c'est mieux. Et c'est plus drole. Et elle est rapide a peindre.

Thyamath:

--- Citation de: hashut le 23 octobre 2018 à 06:59:50 ---je regarde pour faire monter une "Beast maistress" et quelques shredders/stingers dans une TF Oracle of... avec le Pot comme le propose Thyamath mais bon, suis moyennement emballé... et faire des achats pour une liste à 100pts... je vais essayer d'avoir un 75 et ferai peut être avec pour monter à 100...

--- Fin de citation ---

Heu... Honnêtement ne fait pas des achat spécifiquement pour Bethayne (et c'est vrai que le pot c'est un peu ça. Tu prends deux réf moisies et t'essaye que - * - = +. Spoiler alert, ça marche pas. Ou pas assez), hein. Je l'aime bien ce caster, mais plus tu testeras autre chose plus tu constatera qu'il lui manque beaucoup pour vraiment briller. Et je ne suis pas sûr qu'il y ai des liste qu'aucun autre caster ne joue mieux qu'elle. Pour moi elle est en compétition avec pVayl pour les caster les moins jouable. Et ça fait très mal pour les deux. :(

K2, c'est vraiment top à jouer. Moi je l'aime en Raven of war (raptor raek angelius, mouth et grotesque en embuscade), mais je pense qu'il peux jouer correctement dans tous les thèmes. C'est pas forcément le meilleur caster de la faction, mais clairement il est fun à jouer, et il est bon. Il craque de l'armure de dingue, avec des weapon master ça tombe un gargant sans réfléchir (si tu n'enchaine pas les poigné de 1 et de 2 évidemment... ><), mais même sans ça fait efficacement le taf.

satanipoing:
Pour rester sur Bethayne, je test en ce momment
Bethayne
Blight Wasp (8 )
Blight Wasp(8 )
Blight Wasp (8 )
Blight Wasp (8 )
Harrier (3)
Blighted Ogrun Warspear (15)
Warspear Chieftain
Blighted Ogrun Warspear (15)
Warspear Chieftain
Rotwings max (12)
Rotwing min (7)
Hellmouth (0)
Hellmouth (0)

Je trouve que ses sorts sont bien utiles aux Rotwings (cloak of Ash donne DEF 16 au cac et 15 au tir, le Feat+ finisher) Blood Thorn sur les wasp permet de se defaire de l'infanterie mono pv, de declancher le feat et finisher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique