WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (55/56) > >>

Krador:

--- Citation de: hashut le 29 mars 2021 à 12:05:45 ---Je pense qu'il avait un peu peur des tirs de Lylyth ou du Nephilim qui jouaient les Snipers...

et Puis Orin, en bon traître ET futur infernaliste, était bien trop occupé à zapper du Hexhunter (et du Snipper car mOnsieur Krador ne faisait que des 3 au dé3 des leaps...)

--- Fin de citation ---

C'est ça, j'avais peur de perdre Orin trop vite face à la portée de menace de 23 des tirs de Lylyth. Et je voulais qu'il soit là pour le drapeau ou zap-zap les warriors. Mais les Incubus ont été pénibles à gérer.

Krador:
Et merci Manu pour l'orga de ce p'tit tournoi entre vieux grognards !!!   :)

Titi:
Et ouais ! Content d'avoir pu mériter la place qui me revient ! ;D
(j'ai failli avoir peur après ma chance indue contre Hashut en première partie...)

hashut:
Petit CR de Brawlmachines contre le Scyrah local qui veut tester Falcir et plein (peut être un peu trop) de nouvelles références (mais à chacun son trip):

[Theme] Defender of Ios

[Falcir 1] Falcir, the Merciless [+28]
 - Harpy [9]
 - Aeternae [17]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Ryssovass Defenders (min) [10]
Stormfall Archers [9]
Aelyth Vyr, Blade of Nysor [4]
+ Scythe

pour ma part, je modifie ma liste Lylyth1 en remplaçant le Scythean (jamais servi) et le Harrier (utile en conteste) par un Séraph et Raek, conteste un peu plus solide, long leach (compenser ma Fury5) donc liste tournée vers l'assassinat. Ma partie récente contre Khador m'a rassuré sur la destruction de Jack armuré...

[Theme] Children of the Dragon

[Lylyth 1] Lylyth, Herald of Everblight [+30]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
 - Raek [6]
 - Seraph [14]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Incubus (5) [0(6)]
Blackfrost Shard [9]
Blighted Nyss Hex Hunters (min) [9]
 - Bayal, Hound of Everblight [5]

Il gagne le toss et se met en haut. Moi qui voulais être en bas j'ai en plus le premier tour \o/.

par crainte d'être gêné, il va refuser son mur gratuit (dommage, surtout avec 4 Stormfall...)

je vais foncer, personne chez lui ne voit le Stealth, il faut juste que je fasse attention à ses AOE 3"

je vais mettre l'accent sur son drapeau et le centre et délaisser mon drapeau car entre Scythe et la Harpy guère d'espoir, même si le coin de maison est tentant...

fin de son T1 il va oublier mes Apparitions (Hex hunter et Séraph) bien qu'il m ait vu le faire T1... et surtout beaucoup trop avancer Lanyssa et Scythe...

on va prendre une bonne option sur la partie, une fois que le Séraph avec apparition arrive à rester dans les 10" de Lylyth et à 10" de Scythe à droite, Lylyth s'active, feat et dessoude Lanyssa au centre, à 4D/3D tout en finesse et un Ryssovas, le Séraph crâme Scythe qui aurait dû rester derrière les bois (pour sa défense il l'avait joué une première fois contre Khador...). Ayant featé je sacrifie une bonne moitié de Hex Hunter pour tomber de l'archer et du Ryssovas et recevoir mon premier Bounty Token... Mais qu'est ce que c'est ?

c'est un joueur assez agressif et il va essayer de reprendre l'avantage aux points en nettoyant le centre, sauf qu'il va se prendre les pieds dans le tapis et activer Falcir après ces troupes et les priver des bonus des Token et surtout, trop avancer son Caster pour maximiser son feat....

on ne le voit pas bien là mais j'ai des -2 ou -3 un peu partout après m'être pris du +2/+2, certes il a nettoyé mais son caster est au milieu de la pampa avec 2 Focus... t'as des Shield guard ? euh... de la contre charge ? euh... Qu'est ce que tu fous là ? tu t'es prise pour Thyron ou quoi ?

Lylyth aim, touche et place un parasite, le reste n'est plus que de la littérature...

La fin n'est guère intéressante mais ouah! quel Caster cette Falcir! Sans cette prise de risque inutile (il me restait un HH au coin stratégique des 2 zones (et un Incubus pour le suppléer) il aurait pu très bien rester derrière le bois et feater pépouze... Mais son agressivité l'a perdu...

en tout cas, j'aime bien ma nouvelle mouture de liste... Un "léger" risque de Frenzy mais bah, faire des sacrifices à Légion, on sait faire...

seth29:
Salut!

Le seraph n'est pas un peu cher payé dans une liste où tu n'as pas de réelle cible de slipstream?

J'aime beaucoup le carnivean avec Lylyth1 mais ça oblige a faire des choix... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique