WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Hashut en Legion!
hashut:
Et comme si ca ne suffisait pas, troisième partie d'initiation avec un jeune voulant jouer Scyrah... (je vous ai dit que mon mal de tête montait? mais bon un jeune joueur ça se respecte, on va pas l'envoyer bouler)
et là, erreur fatale: Alors qu'on lui donne Kara à jouer avec 2 Charger et 1 Hunter je décide de jouer Hordes, mauvais choix, car mine de rien y'a pas mal de choses qui changent... et à expliquer pour si peu de modèles...
il finit par gagner pour la petite histoire, ayant frôlé la mort de très près (on sait les attirer les petits jeunes hein!)
bref, je finis la partie/journée avec une tronche grosse comme ça (plus encore)
juste pour conclure: j'ai trouvé une utilité à Saeryn1... les parties d'initiation ! :D
(merci de m'avoir lu!)
Journeyman:
Merci pour tes comptes rendus :)
Titi:
Tout pareil que Journeyman ! :)
manu74:
--- Citation de: hashut le 11 novembre 2018 à 04:10:12 ---juste pour conclure: j'ai trouvé une utilité à Saeryn1... les parties d'initiation ! :D
--- Fin de citation ---
hmmm... sachant que son gameplay repose sur empecher ton adversaire de jouer, en accumulant des effets de debuff sur sa tronche... tu serais pas un peu sadique en fait ? :D
Non tu devrais plutot prendre pLylyth.
"Alors je feate, je me snippe, je te tire dessus a 4D6, t'es mort, merci au revoir. Bon maintenant 2e partie, apprendre a rester loin... a 24pouces par exemple." :D
Le plus infame etant de faire le format battle box, et de jouer la liste Kryssa... je tire, je recule pendant 3 tours, ensuite je feate et je defonce ce qui reste :P
Ptit Nico:
--- Citation de: Manu69 le 11 novembre 2018 à 21:06:49 ---Kryssa
--- Fin de citation ---
Qui ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique