WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (14/56) > >>

Titi:
Il faut croire qu'il existe plusieurs joueurs français qui n'ont pas peur de sortir Bethayne... ;D

Merci pour le rapport et les photos, Hashut ! :)

TheLazyHase:
J'ai un pote qui s'appelle Polyphemus qui est intéressé du coup. Faut qu'il aille à Lyon c'est l'idée ?

manu74:

--- Citation de: Titi le 18 mars 2019 à 13:49:14 ---Il faut croire qu'il existe plusieurs joueurs français qui n'ont pas peur de sortir Bethayne... ;D

--- Fin de citation ---

Elle est pas mal en fait, juste elle a pas de Theme. Et comme ils ont en plus lourdement sous-estimé ses beasts points bah tu joues avec 20pts de handicap, c'est un peu lourd.
Dommage, la refonte du concept etait top, et si jamais un jour ils y font quelque chose ils vont surement tout jeter a la poubelle (Pagani avait communiqué en ce sens).

Du coup perso je croise les doigts pour qu'ils touchent jamais aux warlocks Nyss de Legion, juste qu'ils nous filent les 2 Themes qui nous manquent...

Je mise tout sur le 2eme mandat de Trump, "make legion themes great again". J'ai deja la casquette MLTGA.

philogneus:
Le renouveau Blight passera par les themes forces génériques du prochain livre de campagne .....
Ou pas ^^

manu74:
Ca sera bien pour les petits jeunes qui voudront s'y mettre... pas sur que ca ranime les cadavres des vieux  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique