WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (18/56) > >>

Krador:
Merci pour le Cr, Hashut ! Et c'est pas Sévy0 qu'est pété, c'est blight qu'est naze... change de faction, peins-toi en rouge, fais quelque chose, nomdidiou !   ;)

Titi:
Courage, Hashut ! Ne cède pas à la propagande khadoréenne ! :P
(Et merci pour le compte-rendu et les photos, quand meme !)

hashut:
Nouvelle partie ce soir contre la même liste Menoth, les puristes auront corrigé mon erreur c'est un Revelator et non un Judicator ce qui corrige mon problème de points...

on est sur the Pit II et comme Bethaine c'était "trop facile" je suis venu affronter Malekhus avec Rhyas

Legion Army - 75 / 75 points

[Rhyas 1] Rhyas, Sigil of Everblight [+30]
 - Archangel [35]
 - Azrael [21]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Incubus (5) [6]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Blighted Nyss Swordsmen (min) [9]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]

tout en subtilité...

pas de thème voulant jouer Azrael et l' Archangel!

j'ai le toss et pars premier il choisit de ne pas bouger (en bon Menoth qu'il est)

Déploiement: je mets sur la gauche les Raptors, mon BG et à droite les 2 unités de Swordmen pour bien m'étaler, rapport au galette/spray en tout genre

il met le Reckonner de Sévy à ma gauche puis son BG tout au centre

T1: je cours à balle et m'étale encore plus, les Raptors sous occultation et le Dragon sous Rapport. Azrael protégé par son Animus. mon souci est de ramener tout le monde pour le tour de Feat (je vise le T3)

il se rue à son tour mais reste packé au centre

T2: je le spamme léger, je pollue les Zones et je mets le Dragon trop loin de l'action future (je m'emmêle avec Lylyth3 et SPD 7+2  ::) ) les Raptors attendent leur heure et progressent hors de portée du Reckonner (un peu trop même), on a dit T3! Rhyas se met à l'orée du bois avec l'animus d'Azrael et campe 2 (viens!) et là, erreurgrave, Azrael met son animus, charge dans le vide et vient s'intercaler entre 2 Swordmen et Rhyas...

la règlette tombe je suis à 10.0 de Eyes of... au revoir Azrael au PV près  :'( bravo blaireau!

quelques Swordmen y passent, des incubii popent, des AOE enflammées de 4" fleurissent, mon objo morfle un peu mais ma DEF 14 l'embête, comme hier...

(il manque une photo... vendredi soir toussatoussa)

T3: le Colosse étant resté en position batterie il m'offre une cible parfaite pour mon feat, atterrir derrière et décimer le mou... mais ça ramènera pas Mike Brandt (ni optionnellement me fera gagner la partie...) sauf que si Rhyas tombe Eye of... et les Swordmen Sévy 0 (et donc le Reckonner) il restera plus que le Colosse...

ça se tente! les Raptors shoot du mou et repo pour charger méchant T4. le Dragon (bien) trop loin tombe l'Objo \o/ (on sera pas Fanny!)

Rhyas s'élance avec ses 4 fury, et tombe Eye of en 5 attaques, à noter une mémorable critical décapitation faisant 2x 2 PV re \o/ et Sprint derrière le cloud (elle a featé bien sûr pour se glisser dans le dos ARM19 c'est plus facile)

et là il faut tomber Sévy 0, 5 Swordmen peuvent charger (sur 16 initial) lors de la prépa de mon tour il m'annonce que les AOE mettent "juste" en feu. 4 peuvent le faire sur le Colosse et taper Sévy mais un n'arrivera pas à endommager pour se téléporter (4 dés à -8...) et aucun ne serait ce que toucher Sévy 0  :'(

I'm dead... on le joue pour voir

Le colosse reçoit True sight (en vrai il n'en a même pas besoin) pivote sur place pour éviter les 3000 free strike et avoine Rhyas qui tombe à 5 PV et a crâmé son transfert (un peu chanceux il est, mais sans plus) et le Reckonner vient me finir (il me restait la Riposte sur charge ratée pour lui tomber son arme reach 2, mais c'est un léger comme espoir...)

bon... c'était plus touchy que Bethaine hier... j'ai testé Rhyas en mode bourrin, elle aurait pu tomber le Reckonner et filer dans ma zone avec le Dragon, mais je pense que j'aurai perdu à l'attrition derrière... et c'est bien moins fun  8)

les AOE du Revelator font une POW 12, ce qui aurait réduit encore plus le nombre de Swordmen pour le feat...

une petite plainte concernant le cloud central, il est trop grand et c'est trop facile de mettre un orteil dedans pour le négliger en fait, une meilleur lecture du jeu et en éliminant Rhoven le Hierophant qui donne true Eyeless sight, j'aurai pu voir T4 pitêtre... avec des si...

Demain Lylyth 3 sera montée... si je joue (encore) BB vous aurez compris que j'aurai failli :P

d'ailleurs, on est déjà samedi là, ça promet...

Titi:
Le Hierophant ne donne pas True Sight, par contre le Visgoth Rhoven donne Eyeless Sight comme par chez vous, la Légion. ;)

Encore merci, Hashut ! :)

hashut:
tous ces mecs en robe, je m'y perds...

merci Titi je corrige, quitte à faire des CR soyons précis!

(Rhoven c'est pas lui qui jouait au PSG?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique