WARMACHINE/HORDES > Skorne
Mon pairing skornes et futurs CR
TheLazyHase:
Master Of War a besoin d'être modifié pour avoir le Supreme Guardian. A priori ca sera avec le CID Skorne. Et oui, j'attend ca *fort* aussi.
Double BE avec Zaal 2, des gens m'en ont déjà pété 2 (rarement) et 1 (relativement souvent, l'ago étant quand même assez facile à tuer). Mais bon, si tu perd juste le reste de ton armée, ben t'es pas bien en vrai. 2 BEs ca fait pas tant de boulot que cela au cac...
Shogun:
--- Citation de: TheLazyHase le 01 octobre 2018 à 17:22:56 ---Master Of War a besoin d'être modifié pour avoir le Supreme Guardian. A priori ca sera avec le CID Skorne. Et oui, j'attend ca *fort* aussi.
Double BE avec Zaal 2, des gens m'en ont déjà pété 2 (rarement) et 1 (relativement souvent, l'ago étant quand même assez facile à tuer). Mais bon, si tu perd juste le reste de ton armée, ben t'es pas bien en vrai. 2 BEs ca fait pas tant de boulot que cela au cac...
--- Fin de citation ---
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh...............
Le soulagement ! Parce que j'adore ma liste Mak1 en l'état avec la BE et le reste, j'avais vraiment pas envie de la mettre de côté :(
C'est déjà une déception suffisament importante de savoir que je pourrais pas la jouer à la clogcon...
Pour ce qui est de zaal2, j'attends de faire d'autres parties pour être plus à même de mieux évaluer la viabilité, notamment contre une liste type grosse gunline, sinon contre des ouvres boites genre cryx, Amon, et autres joyeusetés. Mais pour le moment je suis assez confiant.
fred57:
Grosse gunline, il faut oublier , surtout si pas le tour 1 :'(
Shogun:
Alors, si ce CID prend la direction que l'on voit là, je vais pouvoir ressortir une liste qui n'était pas viable avant à cause des coups en points qui faisaient faire beaucoup de solos ou autres
MAIS !!!!
Maintenant ça peut le faire, et je pense très sincèrement le jouer. Avec Abidan en plus, ça ressemblera à ça:
Zaal2 +29
Theme Force The Exalted
- Desert Hydra 35
Immortal max+ua 15+3
Immortal max+ua 15+3
Supreme Gardian 16
Supreme Gardian 16
Abidan 0
Ancestral gardian 0
Haakar the destroyer 0
Gobber chef 1
Ce qui me fait 3 huges, de quoi tuer à peu près tout. Contre les gunlines maintenant T1 animus hydre, T2 feat, T3 il est mal.
Donc je pense que ça va être très bien :)
TheLazyHase:
Je pense que la bonne version c'est :
Zaal 1
- Agonizer [6]
- Desert Hydra [35]
Ancestral Guardian [0(5)]
Ancestral Guardian [5]
Ancestral Guardian [5]
Extoller Novititate [2]
Extoller Novititate [2]
Extoller Novititate [2]
Extoller Soulward [3]
Extoller Soulward [3]
Hakaar the Destroyer [0(7)]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [15]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
On peut discuter sur les solos exact, voir mettre une troisiéme unité d'immortel. Mais les BE sont :
* pas nécessaire, c'est pas comme si la liste tapait mou
* trés lent, dur à placer, dur à jouer.
Et ils coupent dans les points de trucs vraiment fort, comme l'ago pour la BE, ou les AGs qui sont beaucoup plus rentable que la BE
Edit : je m'étais trompé de Zaal. Là, *VRAIMENT* tu veut une troisiéme unité d'immortel. Peut être une BE, probablement pas vraiment l'hydre, Zaal 2 veut un BG qui peut lui fournir 7 points de fury si il le veut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique