WARMACHINE/HORDES > Skorne

Mon pairing skornes et futurs CR

<< < (3/13) > >>

Shogun:

--- Citation de: fred57 le 27 septembre 2018 à 21:29:47 ---C'est exactement la liste que je comptais jouer une fois mes big boys reçus  8)
Par contre le petit solo, il faudra trouver la place, et la gestion des âmes va commencer à être.... Tendue pour le moins

--- Fin de citation ---
:)
Pour le futur solo je pense que c'est assez simple, je vire l'extoller et je transforme un shaman en krea pour le rentrer.
Ce qui m'inquiète plus c'est le futur solo de cac x) lui il faudra peut-être grater un autre point de plus pour le faire rentrer !
Raaaaah, la vie est trop injuste pour les joueurs de double BE :(

Pour ce qui est de la gestion des âmes, j'ai pas trop de soucis je trouve. En comptant les deux unités d'imo, ça fait 22 âmes. Si il y a un mauvais tour et que j'en perd disons 16, j'en met déjà 4 sur les BE, 6 entre les 2 AG et haakar, 2 sur extoller et enfin 4 sur Zaal2 (si je met rien sur ancestral advocate) qui une fois transformés en furie pourront booster un peu le cac des piétons restant. Je peux comprendre que ça plombe un peu plus le volume d'attaques, mais je trouve pas qu'il y ait un réel souci de gestion des âmes.
Tu remplies d'abord toujours les BE en premier ou presque, de quoi avoir au moins une âme ou deux sur les advocate selon les besoin de l'unités au prochain tour, puis haakar, puis AG, et enfin zaal2.
Et si ça meurt pas vraiment et que tu aimerais avoir plus d'âmes, globalement on s'en fou vu que justement ça meurt pas :)

TheLazyHase:
Oui, et donc le tour d'aprés il te reste approximativement 0 âmes. Faut espérer tout faire en un tour donc ...

Shogun:
A test et retest pour ma part avant de pouvoir vraiment donner un ressenti sur pleins de matchs et la viabilité ou non du bouzin, mais pour le moment je n'ai pas eu l'impression d'avoir été lésé à ce niveau. je vais normalement faire une autre partie lundi, je verrais ce que ça donne.
PS: je suis breton, un peu dur de la feuille, j'ai besoin de prendre des branlées pour être certain que c'est pas bien ^^

fred57:
J'ai test aussi le bouzin (enfin la version double BE)....Bah tu n'as plus trop le droit à l'erreur, tu dois vraiment assurer tes placements. Du coup le solo qui aide les spells, dans cette config'...Il ne sert plus à grand chose et c'est tant mieux. Tes âmes ne vont plus systématiquement sur Zaal, du coup moins de spells .... Et menace de caster kill aussi en moins du coup....
Bref un tout autre style de jeu

Il faudra aussi que je reteste la chose

Shogun:
Bon, avant de me lancer sur un debrief de ma partie avec Mak1, j'aurais une question importante à demander:
Est-ce que j'ai raté un truc et depuis quelques semaines le supreme gardian n'est plus dispo en master of war, ou est-ce qu'il va se passer quelque chose qui fait qu'il va devenir dispo en master of war? J'ai appris ça après ma partie tout à l'heure, donc je suis un peu en PLS surtout que la liste était du feu de Dieu comme ça...

Concernant ma liste zaal2 (la dernière postée donc), je la trouve vraiment top tel quel ! (modif sûrement quand Abidan sortira).
Qu'importe l'armée en face, personne ne dépense des ressources à gogo pour péter une BE armure 24 avec pour une ago derrière et l'autre vision dessus, ce qui fait que le tour du feat, même avec 2 huges bases dans ses lignes, l'adversaire est obligé de les pseudo ignorer, et ça c'est super fort du coup !
La je l'ai joué contre Xerxis2 avec rhinodon, 1 animantarax, 4 cyclop (1 raider 3 shaman), 4 basilisk drake, 1 krea 2 ago, paingiver max.
Ben le tour 2 je cours sur lui avec mes BE en tête et les immortels légèrement en retrait sauf 2 ou 3 de chaque unité ==> il fait rien d'autre que positionner des beast pour essayer de temporiser et me donner le moins à manger possible.
Tour3, festival de dégats en tout genre, il lui reste 3 drake, 2 shaman et rhinodon.
Son T3 il tente un KTC, qui passe grâce au feat X2. Je ne campais que 1 me pensant safe... après, pour info, il me fait quand même 2 fois 6-6-6 au jets de dégats avec ses shamans sur les 3 jets de dégats qu'il a pu passer...
J'aurais pas du être aussi gourmand et rester à 3 de furie pour assurer le coup (surtout que j'avais 2-0 scénar).
Mais la liste est vraiment très solide. je vais rester dessus quelques temps, jusq'à ce que le CID immortal se termine ou me la fasse évoluer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique