WARMACHINE/HORDES > Skorne

Mon pairing skornes et futurs CR

<< < (6/13) > >>

Journeyman:
Bravo :)

fred57:
Si la thème force exalted reste comme la semaine 3 du CID, Morg3 perd un peu d'intérêt avec les Statues.
Sinon GG pour les résultats  ;D

Shogun:

--- Citation de: arc_ange le 31 octobre 2018 à 22:41:05 ---GG mon shogun!!!

l'heure... des Skornes... est arrivé !! ;D

--- Fin de citation ---

Le temps des hommes, est terminé.... :p

--- Citation de: fred57 le 01 novembre 2018 à 08:18:13 ---Si la thème force exalted reste comme la semaine 3 du CID, Morg3 perd un peu d'intérêt avec les Statues.
Sinon GG pour les résultats  ;D

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai un peu moins d'espoir en Morghoul3, mais je trouve son spell pour blind tellement sexy que je vais être contraint de l'essayer ^^

Sinon merci ! :)

TheLazyHase:

--- Citation de: Shogun le 01 novembre 2018 à 10:59:44 ---Oui, j'ai un peu moins d'espoir en Morghoul3, mais je trouve son spell pour blind tellement sexy que je vais être contraint de l'essayer ^^

--- Fin de citation ---

Ben, il a l'air parfait pour Master of War faut dire. Je veut dire, si on joue pas Morghoul 2 à la place. Tu peut même mettre apparition à la BE du coup ...

Shogun:

--- Citation de: TheLazyHase le 01 novembre 2018 à 11:13:40 ---Tu peut même mettre apparition à la BE du coup ...

--- Fin de citation ---

Exactement :)
Et avec le nouvel arcnode à 3 points... Faut que je test !
Mon but est de trouver une liste qui puisse rivaliser (je parle même pas de poutre) avec HR judi, anamag, ossrum, car ma mak1 ne passe pas ou trop mal ces pairings.
Donc je vais explorer un peu le thème exalted.
Et peut-être mak3 en imperial warhost à base d'yhdre aussi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique