WARMACHINE/HORDES > Skorne
Mon pairing skornes et futurs CR
Titi:
Merci pour le retour ! Et bravo pour les résultats ! :)
Shogun:
Prochain training à base de testing de liste qui puisse faire mal à au moins deux parmis les 3 problèmes majeurs que j'ai, à savoir : Anamag double chosen, HR judi, Ossrum double BE, double max de nain et compagnie.
Première liste que je pense devrait bien se débrouiller contre Ossrum et anamag, Zaal2:
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] The Exalted
!!! Your army contains pre-release entries.
!!! Your army contains CID entries.
[Zaal 2] Zaal, the Ancestral Advocate [+29]
- Desert Hydra [35]
Abidan the Keeper [0(5)]
Ancestral Guardian [0(5)]
Extoller Novititate [2]
Extoller Novititate [2]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Immortals (max) [13]
- Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [13]
- Extoller Advocate [3]
Supreme Guardian [16]
Supreme Guardian [16]
Après avoir effectué les stats (hautes), ossrum ne peut rien me tuer le tour du feat en faisant tout tirer (surtout qu'il aura tout le temps -3 portée avec mon animus). Ni les BE ni l'hydre.
J'ai un shieldgard infini avec abidan pour le méchant crit stagger qui arrivera à un moment. Du spray corosif pour les nains et du tresher 3'. De quoi casser de l'armure lourde sans trop de pb.
Pour Anamag normalement ça le fait aussi grâce à ma force de frappe. J'encaisse idem le tour du feat et j'envoie la sauce ensuite.
Pour ma deuxième liste:
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Winds of Death
!!! Your army contains CID entries.
[Makeda 3] Makeda & the Exalted Court [+25]
- Basilisk Drake [8]
- Cyclops Brute [8]
- Desert Hydra [35]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Soulward [0(3)]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Venator Slingers (min) [8]
Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]
J'espère que ça puisse faire mal à HR judi en gérant bien mes placements. Je tire fort, je peux lancer incite à tous les tours pour 3 grâce à marketh.
Contre Anamag j'ai du grievous wounds sur mon BG si nec. Ossrum c'est peut-être un peu plus tendu mais j'ai quand même 3 shield gard et l'animus hydre.
J'aurais testé ça normalement semaine prochaine.
Des avis/suggestions?
TheLazyHase:
En WoD avec Makeda 3 c'est vraiment trés dommage de prendre ni le solo venator, ni les flayer cannons.
TheLazyHase:
Et au cas où, ma version de Makeda 3 WoD :
https://conflictchamber.com/#c9201b_-0knb4A4A4A4A6N6v6vgg5U6J6J6W6XhVhV
Skorne Army - 74 / 75 points
[Theme] Winds of Death
!!! Your army contains a CID entry.
[Makeda 3] Makeda & the Exalted Court [+25]
- Cyclops Savage [7]
- Cyclops Savage [7]
- Cyclops Savage [7]
- Cyclops Savage [7]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Soulward [3]
Extoller Soulward [3]
Venator Dakar [0(4)]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Venator Flayer Cannon Crew [0(5)]
Venator Flayer Cannon Crew [5]
Venator Slingers (min) [8]
Venator Slingers (max) [13]
Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]
La grosse différence, c'est que je suis assez dédié à sortir des lourdes au tir, surtout si des jacks. (y a assez de slingers pour sortir un slayer au tir ...)
Shogun:
--- Citation de: TheLazyHase le 04 novembre 2018 à 12:14:28 ---En WoD avec Makeda 3 c'est vraiment trés dommage de prendre ni le solo venator, ni les flayer cannons.
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord, mais mon optique est de réussir à faire face aux listes que mak1 ne gère pas.
Les slingers ont plus vocation à faire un petit mur vivant pour ralentir les gros trucs adverses avant d'impacter mes huges bases. J'en garde un en réserve pour pouvoir scorer et voilà. Ils donner juste l'accès au deuxième solo gratuit. Marketh est là pour gagner quelques âmes et donc entretenir gratos et surtout faire passer le coût d'incite à 3, ce qui permet de jouer makeda devant de façon bien plus safe.
Va falloir que je test dans tous les cas. Si ça se fait ouvrir trop facilement, je changerais pour imperial warhost.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique