WARMACHINE/HORDES > Skorne
Mon pairing skornes et futurs CR
Shogun:
Pas faux pour les sentinelles. Je fais faire quelques games avec différentes listes et revenir ici après pour zaal2.
Est-ce que vous savez quand la nouvelle BE sera disponible à la vente? Tout ce que j'ai vu à ce sujet c'est la possibilité de preorder, mais pas de date.
En fonction de la possibilité de l'avoir ou pas, je jouerai ou pas au moins une des listes qui la comporte, sans quoi j'irais à la Clogcon avec makeda1 et Hexeris2.
TheLazyHase:
Ce sera forcément sur commande chez PP directement, mais ca devrait bientôt être les pas-precommandes. Moi j'attend mes 2 BEs incessament puisque j'ai précommandé.
fred57:
Grand inconnue pour les dispos..... Certaines refs sont dispos en Boutique (enfin tu peux en commander comme warmashop par exemple) mais dans ce cas precis ...
Certains ont déjà reçu des BE, elles sont magnifiques et ....grandes.
Il va falloir s'armer de patience.
Shogun:
Zaal2 +29
Theme Force The Exalted
- Cyclop raider 9
- Cyclop shaman 8
- Cyclop shaman 8
- Agoniser 6
Immortal max+ua 15+4
Immortal max+ua 15+4
Supreme Gardian 16
Supreme Gardian 16
Ancestral gardian 0
Ancestral gardian 0
Haakar the destroyer 0
extoller soulward 3
Changement de plan, tant pis pour la krea, je remet un shaman en faisant sauter le gobber chef, ça me parait beaucoup mieux :)
Enfin, d'ici en attendant la future "extoller statue" dont le CID sort la semaine pro :D
Du spoil que j'en ai eu, ça devrait avoir des stats intéressantes tout plein !
fred57:
C'est exactement la liste que je comptais jouer une fois mes big boys reçus 8)
Par contre le petit solo, il faudra trouver la place, et la gestion des âmes va commencer à être.... Tendue pour le moins
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique