WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rumeur : Rachat de PP par FFG

(1/7) > >>

Stalker:
Bonjour,

j'ai ouïe dire que PP serait en négociation pour être racheté par FFG.

- Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur le sujet ?
- Si cela s'avère exact, doit-on craindre pour l'avenir du jeu (référence à BattleLore racheté par FFG qui a coulé et Runewars qui fut un échec) ?
- Au contraire est-ce que, si c'est vrai, on peut s'attendre à de bonnes nouvelles (meilleure ré-approvisionnement du stock, meilleur suivi du jeu) ?
- Quid, si l'info se vérifie, de la version française : Est-ce que Victoria Game serait toujours dans la course puisque à priori, ils ne distribueraient plus le jeu en France ? (Est-ce que c'est pour ça qu'ils attendent avant de fournir les cartes en VF qui sont visiblement terminées ?)

TheLazyHase:
Random rumor is random.

Stalker:
Oui on sait tu ne m'apprécies pas, tout ça. Je n'ai effectivement pas de lien à donner vers une source et je ne peux pas dévoiler l'origine de l'information. C'est pour cela que j'ai bien précisé "rumeur" dans le titre.

TheLazyHase:
Ben, disons que une rumeur sans source, qui peut bénéficier à des gens si elle est fausse et qu'elle se répand, ben y a pas grand chose à dire. On peut pas dire que c'est faux sans preuve, on peut pas dire que c'est vrai sans preuve, on peut faire la remarque que c'est randomly unsourced.

Mhean:
Je suis d'accord sur le fond avec Lazy.
Je pense aussi qu'il ne faut pas tirer de plans sur la comète et attendre d'avoir de vrais info avant de spéculer quoi que ce soit sur un potentiel avenir du jeu.
Warmachine/Hordes reste l'un des jeux de figurines les mieux vendu actuellement, donc pas de stress à avoir dans un avenir proche je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique