WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rumeur : Rachat de PP par FFG

<< < (2/7) > >>

Stalker:
A partir du moment ou l'information est sourcée, ce n'est plus une rumeur. Je n'ai pas de source, donc j'indique que c'est une rumeur. M'voyez, il y a une certaine logique. A partir de là et sans autres éléments d'informations, peu importe que ce soit vrai ou faux : on ne peut pas savoir. Je ne sais même pas moi-même si cette information est vraie ou fausse donc je ne m'avance pas à affirmer quoi que ce soit. Ca n'empêche pas d'en discuter.

Par contre je ne vois pas à priori qui peut bénéficier de cette information. C'est pas un délit d'initié en bourse non plus hein :x

Edit Mhean : Perso je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter si le jeu était racheté. Je dirais même le contraire. J'ai peine à croire qu'on puisse racheter une boite et couler volontairement un jeu qui ne se porte pas si mal que ça malgré les "on dit".

Jojonathan:
Bref tout ça pour dire rien en fait.

TheLazyHase:

--- Citation de: Stalker le 27 septembre 2018 à 13:52:10 ---Par contre je ne vois pas à priori qui peut bénéficier de cette information. C'est pas un délit d'initié en bourse non plus hein :x

--- Fin de citation ---

... si, exactement, ca peut être cela. Qq qui a une participation chez PP et qui veut la revendre peut gagner à ce qu'une rumeur disent qu'ils vont être racheté.

Maintenant c'est pas spécialement probable. C'est juste que c'est le genre d'information où des fausses rumeurs ca peut venir de gens mal intentionés et pas juste d'erreurs ou de spéculation hative. Et comme dans l'autre sens c'est pas non plus impossible, ben dur de dire qq chose à part "ca peut arriver, wait and see".

Stalker:
Euh ... Privateer Press est pas côté en bourse o_O ? Si ? J'en sais même rien mais je ne crois pas.

BicheNeuve:

--- Citation de: TheLazyHase le 27 septembre 2018 à 13:58:59 --- Qq qui a une participation chez PP et qui veut la revendre peut gagner à ce qu'une rumeur disent qu'ils vont être racheté.

--- Fin de citation ---
Q² a des parts chez PP ? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique