COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON WEST 2019 (samedi 16 & dimanche 17 février)

<< < (24/28) > >>

connetable_pa:
Grand merci aux Brestois pour leur accueil en terre d'iroise :) ravi d'avoir enfin réussi à venir (ça m'aura juste coûté un pied)
Merci particulier à Hashel et sa petite famille pour l'accueil, Shoof pour la demo GB et surtout Mushin pour l'orga, ainsi que les petites mains dans l'ombre.
A l'année prochaine ! (Mais c'est vrai que le Finistère porte bien son nom ^^)

Titi:
Merci à tous (joueurs, orgas, autres...) pour ce super tournoi ! :)
Je me suis bien (fait) éclaté !
Et surtout un gros merci à Hashel et sa petite famille pour leur accueil !

Je vais profiter de mon long retour en train pour préparer mon compte-rendu... ;)
Je le posterai ce soir ou demain.

Krador:
Merci à tous, joueurs et organisateurs pour le tournoi ! C'était top au niveau ambiance, confort de jeu et lots !
C'est 1 tournoi qui vaut le déplacement, à faire et à refaire !   :)

Rawr:
Moyen d'avoir le classement final?

John McForester:
Idem, encore merci aux organisateurs et à thyamath pour le dodo, ainsi qu'à tous mes adversaires ou coéquipiers de Warmachine d'abord et de plateaux nocturnes ensuite :)

Le format multi jeux et l'organisation des repas midi comme soir (bisous à la team crêpes telethon très sympathique) était nickel, on était bien accueillis, nourris et abreuvés. Le tarif bière très honnête ça fait plaisir aussi.

Bref que du bonheur, comme Titi je ne regrette pas d'avoir traversé la France, et si la date fait que c'est possible je reviendrai !
Je ferai un retour plus détaillé sur mes parties en section cryx.

Zoubis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique